Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

sa veut dire sa :

 

Depuis la RGT 5 trailer que nous avons vu de nombreuses rumeurs et de fuites apparentes nouvelles, et quelques-unes des idées proposées ont été assez étonnant, qui incluent des fonctionnalités potentielles dans Grand Theft Auto 5 comme être capable de construire un empire d'affaires avec Hitmen, voyous et plus ou les idées simples comme les maisons que vous pouvez entrer.

 

La plupart des 5 GTA rumeurs sont assez faibles et ne pas confirmée par aucune source ou Dev Team, bien que certaines rumeurs sont plus crédibles que d'autres. Dans le deux derniers jours nous avons vu deux nouvelles rumeurs apparaissent sur un certain nombre de sites, qui comprennent la possibilité d'une révéler à Spike TV Jeu Vidéo récompenses de ce soir et de parler de la PS3 obtenir une exclusivité avec GTA 5.

 

Alors qu'il serait vraiment cool de voir une sorte de nouvelle bande-annonce à la VGA 2011 Spike TV, l'une des sources affirmant que cette rumeur peut être trouvé ici, et ils ont créé ce point de vue à partir d'un tweet par Geoff Keighley, qui a seulement dit aux joueurs n 't crois que la "PS3 Exclusive". Suite à ce tweet, il a dit "Amazing top secret répétitions ce soir à VGAs," continue "Certaines choses très spéciales dans les travaux."

 

Nous n'avons aucun doute que les VGA sera ce soir spécial, et vous pouvez vous attendre révèle, bien que cela soit GTA 5 et même la possibilité d'une exclusivité PS3 semble très exagéré. Qu'est-ce que nos lecteurs pensent?

 

Ceux d'entre vous heureux de ce que le prochain jeu GTA pourrait apporter, vous pouvez regarder l'histoire des armes GTA ici, des choses qui pourraient rendre le jeu aspirer ici, et un débat sur l'histoire de Grand Theft Auto V et trouver le bon équilibre ici.

 

Comment vous sentiriez-vous si la PS3 a obtenu une exclusivité avec GTA 5, celui qui a été limitée à quelques mois

 

PFF ya plein de faute partout je veux pas une traduction de naze avec google traduction une vrai si tai pas capable de le faire fait le pas --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi si c'etait une suite on aurait deja me meme personnage

 

 

Et on ne voit a aucun moment Nike bellic ou un indice du genre !

 

Tu demande une traduction on t'en donne une alors calmos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

 

 

PFF ya plein de faute partout je veux pas une traduction de naze avec google traduction une vrai si tai pas capable de le faire fait le pas --'

 

Bah va s-y Melvil puisque tu es super fort dans la langue de Sheakspear montre nous t'es super talents et traduit nous tout sa !!!!! Eh puis c'est gentil de sa part de t'avoir traduit sa !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b04ad760f63a9b86d61a3e419f2bdtt.jpg

 

C'est un Fake:

 

-Espace extrêmement vide sur la gauche.

Deplus la plaque n'est pas la même que celles présentées dans le trailer, on dirait plutot celles de Liberty City modifiées.

-La map ne correspond pas a l'image, en effet on ne vois une route au loin, or sur la carte on observe un virage assez large, difficile d'imaginer qu'il y a un autre virage après...

-La montagne en arrière plan ne correspond pas a celle présentée dans le trailer, on vois ici une montagne abrupte ayant un haut sommet, tous le contraire de celle présentée dans le trailer.

 

Pour la plaque je croit qu'il y a marqué California et oui c'est un gros fake car ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977&st=0 on peut apercevoir à la 13 ème image à l'arrière de la Landstalker que les phares sont gris or sur cette photo fake ils sont comme dans GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi se serait des missions de train et de tramway ou on pourra les conduire même sans faire les missions

 

 

Moi plein de missions secondaires, du livreur de pizza au livreurs de meubles,du policier au pompiers en passant par le swat,du cambriolage au pilote d'avion, avec toujours une récompense approprié, un salaire aux bas niveaux et au dernier un véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plein de missions secondaires, du livreur de pizza au livreurs de meubles,du policier au pompiers en passant par le swat,du cambriolage au pilote d'avion, avec toujours une récompense approprié, un salaire aux bas niveaux et au dernier un véhicule !

 

Et aussi facteur ou éboueur ou bien encore ceux qui nettoie les rues avec le petit engin qui a des brosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi facteur ou éboueur ou bien encore ceux qui nettoie les rues avec le petit engin qui a des brosses

 

 

En gros tout ce qu'il y a de possible mais avec des récompenses (éboueur la récompense sa s'était un balai comme arme mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne voit a aucun moment Nike bellic ou un indice du genre !

 

 

Ne cherchez pas Nico Bellic ou autres. C'est une nouvelle série, d’où le "V" Je crois l'avoir déjà dit, une nouvelle série est indépendant de celui qui le précède. Excepter les Ester eggs de l’épisode GTA III (vice city, San andreas...) présents dans GTA IV (TLAD, BOGT, CW).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais il y qu'on passage a 2min qui me fait penser aux photos de "gta 5". E. Fait toutes les photos sauf celle de RDR et la dernière font partie de ce gta IRL.

 

 

Je n'ai rien compris.

 

@GTAlike Oui bien vu pour la vidéo c'est exactement ça. Maintenant à partir du moment ou vous avez des images sur le net qui est soit disant du GTA V. Cela doit être automatique dans vos têtes. C'est purement et simplement du fake. L'objectif des auteurs, c'est faire le maximum de buzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris.

 

 

La grammaire et l'orthographe ne doivent plus être enseigné à l'école je pense...

 

 

 

 

@GTAlike Oui bien vu pour la vidéo c'est exactement ça. Maintenant à partir du moment ou vous avez des images sur le net qui est soit disant du GTA V. Cela doit être automatique dans vos têtes. C'est purement et simplement du fake. L'objectif des auteurs, c'est faire le maximum de buzz.

 

 

La plupart des sites hébergeant ces contenus sont des mines a pubs (avec pour seul objectif d'avoir un maximum de vues sur les dites pubs pour engranger un maximum de "pesos")

Vous faites vous même la richesse des gens qui abusent de la "naïveté" des autres

La drogue Le "buzz" c'est mal, mmm'voyez...

 

(Eh!! Mais j'ai pas écris un message sur les pubs a la mourmoilenoeud moi déjà??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFF ya plein de faute partout je veux pas une traduction de naze avec google traduction une vrai si tai pas capable de le faire fait le pas --'

 

Il serait bien d'être un peu plus courtois^^ c'est pénible à force et aussi tes doubles posts^^

Même avec une traduction via google tu peux quand même comprendre le sens de l'article, fin bon si tu veux te creuser les méninges aussi...

Ça pourrait être marrant les missions secondaires "éboueurs", mais celles de cambrioleurs seraient plus dans l'esprit du jeu!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bien d'être un peu plus courtois^^ c'est pénible à force et aussi tes doubles posts^^

Même avec une traduction via google tu peux quand même comprendre le sens de l'article, fin bon si tu veux te creuser les méninges aussi...

Ça pourrait être marrant les missions secondaires "éboueurs", mais celles de cambrioleurs seraient plus dans l'esprit du jeu!

 

 

Des missions de tout et n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : GTAForum

 

Rockstar aurait confirmé un screenshot : Image

 

Personnellement j'espère c'est un fake parce que je trouve ça.. moche !

Modifié par Tez4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : GTAForum

 

Rockstar aurait confirmé un screenshot : Image

 

Personnellement j'espère c'est un fake parce que je trouve ça.. moche !

 

 

C'est un fake, pour preuve la mini map représente une partie de Londres :

 

carte_11.jpg

Modifié par SEB09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant