Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Hmm cela a sans doute été évoqué, en tout cas je sais pas vous, mais Trevor me rappelait énormément quelqu'un et je n'arrivais pas à voir qui. Jusqu'au moment où je me suis refait le film "Vol au dessus d'un nid de coucou". Et pour moi ça a été le déclic :

 

 

 

Jack Nicholson

jack-nicholson-6-nice-wallpaper-1024x768

 

 

 

Plus que la ressemblance physique encore, la folie de ses rôles tels que le Joker dans "Batman" ou alors son rôle dans "Shining" forment un tout qui me fait penser que Rockstar se sont inspirés en grande partie de l'acteur dans sa globalité.

 

En parlant de ressemblance, les trois protagonistes ont-ils étaient purement inventés au niveau de la modélisation ? Ou alors ont-ils eu pour modèle des acteurs ou tout simplement des personnes quelconques ?

J'avais vu il y a deux ans et quelque que Michael était un acteur bien réel avec sa voix comprise. Alors, s'agit-il de la même chose pour Trevor et Franklin..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor rends visite a michael dans sa maison cela embete la famille de ce dernier .

j'avais aussi lis que trevor a un ami qui souffre d 'une maladie paranoïde , et il jouera un role dans une mission on doit le liberer .

Bref les gars je pense que a cause de ce gta je vais perdre ma vie sociale je vais au moins ne pas sortir de la maison 5 Ou 6 jours et imaginez ce qui peut m'arriver car au bout de quelques jours Fifa 14 va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hmm cela a sans doute été évoqué, en tout cas je sais pas vous, mais Trevor me rappelait énormément quelqu'un et je n'arrivais pas à voir qui. Jusqu'au moment où je me suis refait le film "Vol au dessus d'un nid de coucou". Et pour moi ça a été le déclic :

 

 

Jack Nicholson

jack-nicholson-6-nice-wallpaper-1024x768

 

 

 

Plus que la ressemblance physique encore, la folie de ses rôles tels que le Joker dans "Batman" ou alors son rôle dans "Shining" forment un tout qui me fait penser que Rockstar se sont inspirés en grande partie de l'acteur dans sa globalité.

 

En parlant de ressemblance, les trois protagonistes ont-ils étaient purement inventés au niveau de la modélisation ? Ou alors ont-ils eu pour modèle des acteurs ou tout simplement des personnes quelconques ?

J'avais vu il y a deux ans et quelque que Michael était un acteur bien réel avec sa voix comprise. Alors, s'agit-il de la même chose pour Trevor et Franklin..?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque Fonky ;)

Merci ;)

Pour les curieux qui n'ont pas encore vu ce film culte, et pour vous montrez un peu plus la ressemblance flagrante, je vous laisse un court extrait du film "Vol au-dessus d'un nid de coucou" :

 

 

 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne remarque Fonky ;)

Merci ;)

Pour les curieux qui n'ont pas encore vu ce film culte, et pour vous montrez un peu plus la ressemblance flagrante, je vous laisse un court extrait du film "Vol au-dessus d'un nid de coucou" :

 

 

 

 

;)

 

JAVOUE :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne remarque Fonky ;)

Merci ;)

Pour les curieux qui n'ont pas encore vu ce film culte, et pour vous montrez un peu plus la ressemblance flagrante, je vous laisse un court extrait du film "Vol au-dessus d'un nid de coucou" :

 

 

 

 

;)

 

 

Merci. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres vous le jeu sera plus beau sur un ecran pc de 22 pouce qui prend le 720p ou ma tv lcd 82 cm qui prend aussi le 720 p ? Je pense jouer sur l'ecran pc car plus petit, on vois moins les details du coups , nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

82 cm pour du 720p, ça fait quand même grand je trouve, après tout dépend également de la qualité de des deux écrans. Le mieux c'est de tester, tu peux déjà te faire une idée avec les jeux que tu as actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque jour je me connecte à mon compte Paypal en espérant que la FNAC ait débité mes 50€ car ça voudra dire que le jeu est sur le point d'être expédié :)

Aujourd'hui nous sommes l'avant-dernier Dimanche avant la sortie Nationale, la tension monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant