Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

il viens de le lancé mais il doit se connecté au compte et du coup ça le fait automatiquement griller il préfères pas le lancé mais je vous envois la photo prouvant qu'il est bien détecter par la console et la il m’envoie une photo avec le message de R* disant qu'il faut se connecté pour y jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il viens de le lancé mais il doit se connecté au compte et du coup ça le fait automatiquement griller il préfères pas le lancé mais je vous envois la photo prouvant qu'il est bien détecter par la console et la il menvoie une photo avec le message de R* disant qu'il faut se connecté pour y jouer

Bah oui R* ne sont pas con ! Et tu verra que le 17 ça fonctionnera bizarrement :)

 

Ils ont dit qu'ils mettraient le paquet pour la sécurité avant et après que le jeu soit sorti ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il viens de le lancé mais il doit se connecté au compte et du coup ça le fait automatiquement griller il préfères pas le lancé mais je vous envois la photo prouvant qu'il est bien détecter par la console et la il menvoie une photo avec le message de R* disant qu'il faut se connecté pour y jouer

Bah oui R* ne sont pas con ! Et tu verra que le 17 ça fonctionnera bizarrement :)

 

Ils ont dit qu'ils mettraient le paquet pour la sécurité avant et après que le jeu soit sorti ;)

 

 

un mec qui a un compte banni peut y jouer il s'en fou son compte est banni donc la console l'ai peut être aussi alors que mon pote et moi nan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

un mec qui a un compte banni peut y jouer il s'en fou son compte est banni donc la console l'ai peut être aussi alors que mon pote et moi nan ^^

 

 

Il suffit de couper internet ;)

 

Sinon, demande lui d'ouvrir le fichier info avec le bloc note, et d'envoyer les infos

c'est ce fichier là

 

4929701378464142img9905.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement si 176 personnes ont pu le telecharger au moins 1 d'entre elles trouvera forcement le moyen d'y jouer si sa s'avere etre un vrai lien car entre le fait d'etre banni mais d'un coter le fait de pouvoir jouer a gta 5 la tentation l'emportera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que son truc ca marche vraiment, ca sent le pipeau pour moi :dry:

moi aussi mais bizzarement ça ma l'air vraiment etre le bon lien car si il a reçu un message auto de rockstar enfin apres ça peut etre un troll mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que son truc ca marche vraiment, ca sent le pipeau pour moi :dry:

 

Attend de voir le nfo, si il à bien les fichiers, il peut facilement nous envoyer les infos, et la on verra bien.

 

Le jeu peut très bien être en ligne, il devrait arriver entre aujourd'hui et fin de semaine prochaine au plus tard, donc à voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la dernière photo que j'ai je galère avec mon téléphone...

de toute façon je finis le taff dans 3 heures et je vais voir de mes propres yeux !

 

1378467271-img-2460.jpg

 

j'en ai une autre avec l'installation a 37% mais j'arrive pas a la foutre sur mon puta** de pc !!!

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la dernière photo que j'ai je galère avec mon téléphone...

de toute façon je finis le taff dans 3 heures et je vais voir de mes propres yeux !

 

1378467271-img-2460.jpg

 

j'en ai une autre avec l'installation a 37% mais j'arrive pas a la foutre sur mon puta** de pc !!!

quel enfoiré sa n'a pas l'air d'etre un fake si c'est le cas chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voila la dernière photo que j'ai je galère avec mon téléphone...

de toute façon je finis le taff dans 3 heures et je vais voir de mes propres yeux !

 

j'en ai une autre avec l'installation a 37% mais j'arrive pas a la foutre sur mon puta** de pc !!!

quel enfoiré sa n'a pas l'air d'etre un fake si c'est le cas chapeau

 

 

Peut tu envoyer le fichier info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool jte jure !! des que je vais chez lui je prends des photos et je les envois juste pour montrais aux gens que je parle pas pour rien et que ça m'aurais servis a rien de faire ça ! et en même temps pour prévenir que si mon pote l'a c'est que d'autre aussi et donc attention aux spoils...



Peut tu envoyer le fichier info?

 

 

ouais il va me l'envoyer mais j'arrive pas a mettre sur mon pc c'est ça aussi qui me rends ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu envoyer le fichier info?

 

 

c'est bon il est en train de me l'envoyé tu me diras si c'est bon et si c'est ça je sais pas c'est quoi le nfo1378469129-img-9912.jpg

 

c'est ça ?

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant