Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non?

Tous sa In-Game et post Game et past Game

Aucun joueurs Xbox?

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non?

Tous sa In-Game et post Game et past Game

Aucun joueurs Xbox?

Bonne idée mais ça seras pas pour tout de suite :(

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non?

Tous sa In-Game et post Game et past Game

Aucun joueurs Xbox?

Bonne idée mais ça seras pas pour tout de suite :(

 

Oui mais imagine toi entrain d'être sur l’accueil Xbox et t'installe le jeu pui tu commence à crier dans le micro quand le jeu est installer et tu cours dehors et tu reviens tu lance le jeu et joues sans spoiler mais en disant HAN!Le jeu que j'attendais est là oh regarde les graphisme et tes potes parlent pareil...J'en ai fais un peu beaucoup de trop... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hmm,moi quand j'aurai le jeu,je ne pourrais parler a personne tellement que je serais content.

 

 

 

C'est la page du diable

:ph34r:

 

[HS]Je suis dans le Top 20 eheh https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras&section=stats[/HS]

Je parlerais moi de joie

Tu y ai aussi!!

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hmm,moi quand j'aurai le jeu,je ne pourrais parler a personne tellement que je serais content.

 

 

 

C'est la page du diable

:ph34r:

 

[HS]Je suis dans le Top 20 eheh https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras&section=stats[/HS]

Je parlerais moi de joie

Tu y ai aussi!!

 

Oui,j'ai remarqué. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Comme plusieurs autres jeux, GTA V installera une partie de ses données sur la console pour minimiser les temps de chargement in-game. Il faudra au moins 8 Go d'espace libre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les extensions, GTA IV faisait 11,4Go, les 8Go de GTA V ne correspondent qu'au contenu installé sur le disque dur. On peut donc espérer au minimum 15-20Go en tout pour la version immatérielle. (je dis minimum parce que The Last of Us consomme 24Go)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, posé 5 jour de congé pour avoir une semaine tranquille, maintenant faudra réussir a jonglé entre gta5, plage et repos sa va être compliquer, je sens le retour au taf plus fatigué qu'avant les vacance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais entendu parler d'une exclusivité de la part d'un membre québécois je crois vis a vis d'une possibilité qu'un seul magasin pourrait effectuer la mise en vente de GTA 5 a partir de minuit sache que c'est faux comme nous le montre cette image GameStop le fait aussi,

1375994859-image.jpg

 

 

 

Et pour l'avancement des dessins mural a New-York ainsi qu'a Los Angeles voyez par vous même,

 

1375994956-image.jpg

 

1375994971-image.jpg

Cela voudrai dire que R* aura livré le jeu au plus tard la veille du lancement. Donc pour ceux qui on preco sur R* (comme moi) je penses qu'il y a de forte chance qu'on le reçois avant. Du moins je l'espère :)

 

 

Ce qu'il y a c'est que Ebgames est partenaire avec GameStop... rien ne dis le contraire dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant