Jocken 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la bourse et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et surtout si quelqu'un aurait la solution alors voila. je viens de recommencer le jeu pour la 3ème fois en gardant les missions de Lester pour la fin afin d'avoir le maximum d'argent pour chaque perso (pour pouvoir acheter toutes les propriétés) à investir avant d'effectuer les contrats d'assassinat mais mon problème est que quand je veux acheter les actions des compagnies, je le peux avec 2 persos sur 3. il y en a toujours un (jamais le même) avec lequel ça ne veut pas prendre l'achat en compte. je suis juste avant le début de la 3ème mission, la ou il faut investir dans les action Fruit. pensez-vous que ce soit un bug? ça me le fait à chaque fois que je recharge ma sauvegarde et je n'ai pas envie de recommencer une 4ème fois lol dans l'attente de vos réponses bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ça m'est arrivé aussi je crois. Essaie de switcher et de revenir sur le perso avec lequel ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocken 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ça m'est arrivé aussi je crois. Essaie de switcher et de revenir sur le perso avec lequel ça ne marche pas. c'est ce que je fait déjà ainsi que charger et recharger ma sauvegarde ça a fini par fonctionner pour toi? wow!!! ça vient finalement de fonctionner après environ 25 essais. merci en tous cas ça doit être un léger bug je pens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Oui. Mais c'était il y a longtemps, je me rappelle plus trop de la manip exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites