C Dogg

Ups & Downs

Recommended Posts

Downs: Je suis en allemagne en jumelage et je suis tombé sur une fille, et elle est totalement coincée. On doit se coucher a 21h00, je dois aller au cirque pendant que tous les autres iront a une fête... Aidez moi les gars!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit : Dans le cul.

 

Moi il y a un mois, j'ai recu un Allemand dans le cadre d'une correspondance avec l'école. C'était bien, puis on les laissait avec les autres Allemands.

 

Demande à ta famille d'accueil de te laisser aller avec les autres Francais. Le mien avait demandé, on l'a laissé faire.

 

Tu dis aux Allemands : Fick dich, Horensohn, Du bist Grosse Scheisse xD

 

Nan, ca ca veux dire : Va te faire Enculer, Fils de pu**, Tu es une grosse Merde ^^

 

Enfin voila quoi, tu leur demande gentillement de les laisser aller avec les autres Francais, et puis si ils refusent, tu dis Roh Scheisse dans leur dos :p

 

 

UP : Vendredi pas cours à cause de

 

DOWN : Mon opération d'aujourd'hui, dans le nez. J'ai eu trop mal, j'ai plein de sang dans la gorge et dans le nez, c'est trop gore =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas étonnant, t'as même pas besoin de te décrire aux autres membres, je m'en suis chargé :D J'en connais masses à ton sujet :p
Pas besoin de supprimer mes comm'... :p

Donc, je redis vite fait une partie de ce que j'ai dit:

Que sous entends-tu?

Tu ne connais absolument rien sur moi, et les seules chose que tu "connais" sont celles qui t'arrangent, et avec ta version des faits (no comment sur celle-ci...).

Donc je doute, et j'espère que les gens ne vont pas écouter/croire un monologue, où qu'un point de vue est exposé...

Enfin, on ne règle pas des comptes ici, et je n'ai pas envie de me reprendre la tête...

Donc, j'en resterai là, et je reviens au sujet.

 

 

 

Up: euh, difficile de voir, le week-end??!

Down: je me suis repris la tête avec les abrutis de ma section...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant