C Dogg

Ups & Downs

Recommended Posts

Up : Trop bien, j'ai reçu mon maillot :blink:

Up : ça avance :wub:

Up: 1ère note : 18 en anglais, la classe

Up : j'ai quitté a 16 :(

Up : demain j'ai 4 heures de cours

 

C'est dûr la 1ère L :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Mon gang revis

Down : j'ai raté l'occaz d'être à côté dla plus belle meuf dla classe :(

Up & Down : J'ai eu mon maillot dl'om 2006 domicile, mais faut attendre 2-3 semaines pour faire floquer Cissé ;)

Down et un peu Up : Ctaprem un anniv, au programme guerre à billes, match de foot ( :( ) et après rayave de pizza :blink:

Up : j'ai eu mes Converse Noir, elle tues !!!!

Down : j'ai dû viré un mec du gang fait trop le gamin et il est jamais dans les filades :D toujours avec ces Cracks de mer**

Down : enflure de prof qui me vire dla classe pour rien :p

Up : ctaprem jserai dans la meilleur team de killeurz, on va les éclatééés !

Down : pas envie d'amener mon Sniper, trop gros et pas envie de lcassé, é pas payé 26€ pour rien

 

Voilà je pense qjai plus rien à dire :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh a la turk si t'est pas assez fort pour un type balance lui un truc dans la geule et massacre le et tu repensera a sa "la force ne fait jamais le poids a la technique" en clair pas besoin d'etre fort pour massacrer un type juste de quoi se defendre et des billes sa fait meme pas mal

 

et si on te fait encore chier t'appele ton copain boulbi et il vient regler se probleme vite fait

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Je viens de revoir une fille que je n'avais plus vu depuis un an (c'est une de mes ex) elle viens vers moi, elle me fais la bize et ni une ni deux, elle m'annonce qu'elle a encore des sentiments pour moi, ensuite je dis que je n'étais pas conquis pour l'instant donc... elle a enchaîné avec un flirt :D Une fille qui me rappelle de bons souvenirs :) Et une coquine de plus qui finira dans mon lit :D

 

Down : Je me suis fais chopé avec mon joint bourré de beu... :/

 

HS :

beh a la turk si t'est pas assez fort pour un type balance lui un truc dans la geule et massacre le et tu repensera a sa "la force ne fait jamais le poids a la technique" en clair pas besoin d'etre fort pour massacrer un type juste de quoi se defendre et des billes sa fait meme pas mal

 

Le jour ou tu sera face à face et à mains nue tu ne pourra rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Down : Déprime du dimanche soir

Down : mon forum est en train de crever ;)

Quel forum? GTANF??
Non, FF12-FR... :D
Trop marrant, même El Patron connait pas ton forum!! :D

Le truc qui tue, et qui te déprime encore plus...

Pauvre C Dogg, je te pleindrai presque (mais presque)...

Alors pourquoi le garder, il embrouille le réseau (le forum, pas C Dogg, vous avez compris^^)?

Bon, c'était mon petit moment de "délire". :p

Strangler : j'espère pour toi qu'elle ne connait pas l'existence de ce forum, parce que sur la fin^^

Sinon :

Down : marre d'être dans une ambiance hyper bruyante, où c'est le souk!

Up : dans 10 jours environ, sort le pack PES6 et Xbox 360, je crois que je vais acheter cette console par l'intermédiaire de ce pack, marre d'attendre, mais quand même envie de faire des économies :D ; en plus, l'autre pack que j'acheterais, si pas celui-là, c'est Gears Of War+ 360, mais il sort que le premier décembre (longtemps, alors que l'autre juste avant les vacances!!), en plus, environ 15 jours après le jeu seul, que je veux posséder tout de suite, donc...

PS pour C Dogg (à lire avant de me bannir) : je déconne bien sûr, tu me connais (enfin, j'espère :) )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strangler : j'espère pour toi qu'elle ne connait pas l'existence de ce forum, parce que sur la fin^^

 

Non elle n'est pas du tout branchée GTA, ne t'en fais pas!

 

 

PS pour C Dogg (à lire avant de me bannir) : je déconne bien sûr, tu me connais (enfin, j'espère ph34r.gif )...

Même moi j'ai du mal à cerner ton humour assez noir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'enfoncer Strangler...

Mais, tu sais, c'est de bonne guerre!

Avec tout ce que C Dogg me fait subir... :whistling1:

 

Pas étonnant, t'as même pas besoin de te décrire aux autres membres, je m'en suis chargé :) J'en connais masses à ton sujet :D

Modifié par Strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant