kaishuu sha

Un mod pour une couleur

Recommended Posts

hoy ! Me voila désespérer , après quelques recherches , l'import des véhicules , seul , n'existe plus . Je cherchais a avoir la sovereign en noir (marre des drapeaux) et voudrait donc savoir si un moddeur pourrait le faire et voudrait aussi savoir si la couleur restera

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja c'est considéré comme un véhicule premium enfin bref durant les 2 derniers mois les seuls glitchs d'importation rendaient impossible l'importation de ce type de véhicule, et en plus pour rentrer la moto dans le garage j'ai peur que ça soit pas possible.

 

La solution est peut étre de faire appliquer cette couleur à la moto via l'application Ifruit, j'ai vu une vidéo sur ça il y a quelques semaines je crois que la personne colorais sa moto en chrome.. essaye de chercher cela ça dois étre la seule possibilité du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une vidéo en effet , ou il faut se servir de l'appli' ainsi qu'un autre logiciel , mais je n'ai pas de quoi faire marché Ifruit =/ Oui les véhicules dlc sont apparemment plus dur a importer , c'est pour ca que j'en ai conclu que la seule solution restante et un changement de couleur venant d'un modder espérant un miracle et que la couleur reste , bien sur j'ai la sovereign donc pas besoin d'import.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Ajout de deux nouveaux véhicules à la peinture patriotique permanente.

 

freeman , en utilisant le logiciel hazard save editor , tout vehicule même la sovereign peut etre repeint , ainsi , en noir , le drapeau est quasi invisible ^^

 

djo' , merci pour le tuto , je vais voir si le portable a ma sœur peut avoir cette Ifruit , car moi je n'ai rien pour =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant