Recommended Posts

Vous vous rappelez de Tata, le constructeur indien ,avec la nano (pas connu par chez nous,elle n'obtient même pas une étoile au crash test ^^) la voiture la moins cher au monde .Des chiffres a faire défriser un mouton . 38 chvx pour une vitesse de pointe de 105 kmh qui sorte d'un bicylindre de 624 cc .

Bon j’arrête de faire durer le suspense qui est inexistant .Un préparateur la attaqué à grand coup de 1L4 turbo de 230 chvx et 190 kmh (pas une bouffeuse d'autoroute non plus^^) Le préparateur Ja Motorsport .(connait pas perso )

07811211-photo-insolite-une-tata-nano-de

07811213-photo-insolite-une-tata-nano-de

07811215-photo-insolite-une-tata-nano-deJe trouve qu'elle est sympa comme ça ,je n'ai pas les chiffres de performance mais ça doit tourner.

vu sur le site de turbo

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru qu'il y'aurait plus d'allemande

3 Japonaise sur 2 allemande et 1 americain et 1 anglaise...le symptôme commence..

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme :p au départ j'allais mettre 6 allemandes, et j'ai pas mis d'audi ça aurait fait trop. J'ai mis la ricaine et les japs car celles là sont pas mal... mais bon les japs c'est pas mon truc

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as encore 3ans a attendre jeune freluquet

Dans quelques mois je vais attaquer la conduite accompagnée. Mais il ne reste plus que l'âge, car je sais déjà conduire ^^

 

Ouais tu sais conduire ...mais pas avec un moniteur pète burne a coté ,tu va voir ça change tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quand je conduis et que ma mère est a coté elle panique juste a cause du fait que j'ai pas le permis et j'ai envie de lui dire de la fermer. Alors un mono avec moi il a pas intérêt a être casse couille ou je traverse les ronds point en fond de cinquieme et au frein a main :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quand je conduis et que ma mère est a coté elle panique juste a cause du fait que j'ai pas le permis et j'ai envie de lui dire de la fermer. Alors un mono avec moi il a pas intérêt a être casse couille ou je traverse les ronds point en fond de cinquieme et au frein a main :lol:

Et la c'est le coup de frein ,la première fois je conduisais à l'auto école en mode RAS (en tout cas pour moi) ça n'y a pas plu ,il a voulu me faire gouté le pare brise.Et tu auras beau le contre dire il a toujours raison.... :)

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as encore 3ans a attendre jeune freluquet

Dans quelques mois je vais attaquer la conduite accompagnée. Mais il ne reste plus que l'âge, car je sais déjà conduire ^^

 

Ouais tu sais conduire ...mais pas avec un moniteur pète burne a coté ,tu va voir ça change tout ^^

 

Y'a conduire et conduire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant