Recommended Posts

N'empêche que resigler une grosse américaine avec un logo Lancia ça fait tâche

 

Oh ! Moi j'aime bien les deux a vrai dire !

Tu roules sur quoi ?

En daytona 675 de 2006, la voiture le critère était assez simple, confortable pour se trainer la nouille dans les bouchons, grand coffre pour y mettre quelques clandestins et un minimum de puissance pour gratter ma femme en caisse aussi! :p
On a pas choisi le même pays mais on a les mêmes critères

Tu roules sur quoi?

 

 

 

N'empêche que resigler une grosse américaine avec un logo Lancia ça fait tâche

 

c'est pour une plus large vente en europe même si nous comprenons pas forcement pourquoi ont c'est que c'est juste une histoire de bisness c'est fini le temps ou les constructeur été passionné par lhistoire de leur marque

 

Exactement! Faut faire du pognon, que du pognon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Super une Lancia

 

..

Lanci c'est juste le nom pour l'europe au USA ça reste Chrysler

 

Chrysler (Ainsi que Dodge et Jeep) a été racheté par le groupe Fiat. La marque supprime la marque Chrysler en Europe (sauf en Irlande et en UK) mais continue à vendre certaines caisses sous la marque Lancia (ou Fiat).

 

 

c'est pour sa que les Ram Promaster sont en fait des Ducato, comme les ... Peugeot Boxer :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche que resigler une grosse américaine avec un logo Lancia ça fait tâche

 

Je ne vois pas en quoi ça fait tache, surtout que la marque existe encore grâce à Fiat.
Moi je trouve que ça fait tâche pour les aficionados de la marque Lancia, la voiture n'a pas une once d'âme Italienne, ah si l'horloge sur le tableau de bord

 

Et par continuité pour les aficionados de Chrysler au lieu d'avoir Chrysler tu as marqué Lancia partout et du coup le client est entre deux chaises ...

 

Du coup les ventes sont pas terribles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que les Ram Promaster sont en fait des Ducato, comme les ... Peugeot Boxer :blink:

 

Et que les Dart ont un moteur de Fiat 500 (qui fonctionne très mal avec la transmission du Dart d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice!

J'aimerais bien m'offrir la streetfighter, un régal!

Achetez japonais les gars rohh :p

J'ai longtemps hésité avec la Streetfighter maintenant je me tate entre le 848 SF, le Monster 821 et l'Hypermotard 821 ...

 

Une japonaise oui pourquoi pas ... Quand y referont de bons bi-cylindres comme sur la Honda SP2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas assez callé en moto pour parler becane mais c'été de l'ironie ^^ mais c'est vrais que j'ai un faible pour les vieille Suzuki GT..

Après je ne suis pas un taliban Japonais non pus j'aime beaucoup les Motoguzzi et pas mal d'autre marque ^^

1411495242-tumblr-nbsinbsovy1rf2fjgo1-50

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est pour sa que les Ram Promaster sont en fait des Ducato, comme les ... Peugeot Boxer :blink:

 

Et que les Dart ont un moteur de Fiat 500 (qui fonctionne très mal avec la transmission du Dart d'ailleurs).

 

 

Voila pourquoi je hais les italiens, mais les italiennes sont sympas :shifty: .

 

A la base, la Dart est une petite voiture sympa, mais pourri par un moteur inadapté :crying2:

 

Bientot on aura le droit a un V8 de Ferrari dans une Viper :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nissan à signer avec le diable heuresement q'il y à encore quel que marque qui tienne à leur valeur en partie avec Toyota même si il ont collaboré avec peugeot pour la IQ en France ça reste pas moins que la valeur de la marque reste identique tout comme Mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achetez japonais les gars rohh :p

J'ai longtemps hésité avec la Streetfighter maintenant je me tate entre le 848 SF, le Monster 821 et l'Hypermotard 821 ...

Une japonaise oui pourquoi pas ... Quand y referont de bons bi-cylindres comme sur la Honda SP2

Le seul 4 cylindre qui me fait envie c'est celui de la F4!

Et l'hypermotard pas test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Achetez japonais les gars rohh :p

J'ai longtemps hésité avec la Streetfighter maintenant je me tate entre le 848 SF, le Monster 821 et l'Hypermotard 821 ...

Une japonaise oui pourquoi pas ... Quand y referont de bons bi-cylindres comme sur la Honda SP2

Le seul 4 cylindre qui me fait envie c'est celui de la F4!

Et l'hypermotard pas test!

On est bien d'accord ! C'est brutal comme moto mais qu'est ce que c'est lourd ... La mise a l'angle est pas vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant