AzazelLemoine

Remplacer une voiture détruite

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai une question et je ne trouve pas de réponse sur le forum (d'un autre côté, je n'ai pas tout exploré), je me permets donc d'ouvrir un sujet (si ce n'est pas le bon endroit, merci aux modérateurs de m'indiquer le bon endroit où poser ma question).

 

Voilà, j'ai eu une voiture perso détruite par un autre joueur en mode libre. Problème, je venais de la voler et je ne l'avais pas encore assurée.

Depuis, lorsque j'appelle mon mécano, elle apparait dans la liste des véhicules, avec l'indication qu'elle a été détruite, mais je ne peux pas la récupérer. Quand j'appelle l'assurance, une bourrique me dit que tous les conseillers sont occupés! (pire que ma banque IRL!). De plus, j'ai une place en moins dans mon garage parce qu'elle y est comptée!

Savez-vous ce je dois faire pour la supprimer ou la récupérer? Si je vends ma maison (pour une autre), est-ce que cela va réinitialiser le nombre de places dans le garage? Si j'achète une nouvelle voiture, est-ce qu'elle peut prendre la place de la voiture détruite?

Merci d'avance pour vos réponses expertes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AzazelLemoine (jolie pseudo en passant !),

 

moi, ce que je ferai, c'est prendre (enfin voler) une voiture dans la rue, puis la rentrer dans ton garage afin de remplacer la voiture détruite.

 

puis si tu n'aimes pas le véhicule que tu viens de rentrer, tu le revends de suite.

 

De plus, pour pouvoir remplacer ton véhicule détruit, je pense qu'il faut que ton garage soit plein, sinon chaque véhicule que tu rentreras dans ton garage remplcera un emplacement vide jusqu'à qu'il soit plein !

 

édit: mweetos, tu as été plus rapide que moi !

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dis sauf pour ton assurance, la bourrique comme tu dis te repond sa car ton véhicule n'étais pas assurer, je me suis fait avoir comme toi au départ .

quand tu vole un véhicule et que tu le met dans ton garage, tu bénéficie de la balise gratuitement ,mais par contre ton véhicule n'est pas assurer ,il faut que tu retourne a lsc pou l'assurer.

sa va si tu n'a pas mis cher dedans moi j'avais equiper une schafter et j'avais foutus + de 200 000gta dollars dedans la rage quand un autre joueur me l'avais détruite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses. Je me doutais un peu du remplacement de voiture une fois le garage plein, mais je préférais en avoir la confirmation. J'ai repéré qu'il y a parfois de jolies voitures du côté de l'amnunation isolé à droite de la map. Je vais aller de ce pas en récupérer quelques-unes! PS: Merci Tinboul09 pour le compliment sur mon pseudo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu nous diras si cela à fonctionné !

 

si oui tu pourras nous mettre +1 a tous ! :)

 

moi je viens de le faire pour toi ! ;)

Quel gratteur ce tinboul09 , on dirais infernus man a l époque ....... :lmfao::lmfao::lmfao:

 

 

ça ne mange pas de pain ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu nous diras si cela à fonctionné !

 

si oui tu pourras nous mettre +1 a tous ! :)

 

moi je viens de le faire pour toi ! ;)

Quel gratteur ce tinboul09 , on dirais infernus man a l époque ....... :lmfao::lmfao::lmfao:

 

 

ça ne mange pas de pain ! ;)

 

 

Hé bien ça marche!

J'ai atteint un de mes objectifs intermédiaires hier (après avoir joué avec des manches qui se faisaient déglingués de suite et me retrouvant seul à réaliser les missions, argh!), et je l'ai donc fêté en claquant tout mon argent! 3 voitures achetées + 1 gratuite sur un des sites de vente (là, j'ai toujours pas compris?!) + 2 volées = mes deux garages pleins et la voiture détruite remplacée!

Bon, ben maintenant, faut que j'économise pour tuner tout ça... :dry:

 

Merci donc encore pour vos conseils! (je vais vous +1-nier!) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que nos conseils t'aient aidé à résoudre ton problème ! ;)

 

et merci pour les +1, je le répète, ça ne mange pas de pain et ça fait plaisir ! (n'est-ce pas noodlesdu13 :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant