LeVieuxTacot

Les vidéos du Vieux Tacot !

Recommended Posts

Très bonne video Tacot !

Encore une bonne barre de rire, c'est bon ça ! :lol:

Merci à toi :). On a ramé pour finir ces 3 activités, mais c'était une bonne soirée :)

 

 

Sympa je ne connaissais pas, j'aime bien. ;)

C'est un sacrée bordel vos convers! :lol:

La qualité audio ? ou ce qu'on dit ? On était déjà pas mal dans cette session, et je peux t'assurer qu'une manette entre les mains, on a tous 10 ans ^^.

 

Un peu des deux en fait. :p

C'est le bordel, il 'a de l'ambiance et c'est sympa, mais peut être deviez vous parler via skype si ce n'est pas le cas, on comprendrit mieux peut être? :)

 

On est de la vieille école, j'aurai sûrement beaucoup de mal à convaincre tous les membres du crew d'utiliser skype (ou équivalent), alors j'essaie de faire au mieux au montage (réduction du bruit, amélioration de l'audio) afin que la bande son soit la meilleure possible. Pour le moment ce n'est pas d'actualité. Si je vois que la chaîne grimpe et commence à se faire connaitre, là je pense que j'envisagerai un autre système d'enregistrement audio :)

En tous cas, merci d'avoir répondu :)

Vraiment chouette tes vidéos ! Elles débordent de bonne humeur :lol:.

Continue comme ça !

Merci pour ce compliment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un abonné en plus !

 

Les vidéos sont bien montées et j'aime bien ce concept de vidéos relativement courtes ( mais qui demandent pas mal de travail ). J'ai bien aimé la vidéo en solo, c'est déjà très bien de mon point de vue, mais je pense que tu peux largement t'améliorer : parler plus, être plus à l'aise, etc. M'enfin c'est le début c'est normal !

 

Sinon ça manque un peu de "punch" et de conneries je pense.

 

J'aime beaucoup dans l'ensemble. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal rigoler sur la dernière vidéos, fait gaffe guillaume ! Hop pu là ! :bye1::lmfao:

Merci :)

 

Un abonné en plus !

 

Les vidéos sont bien montées et j'aime bien ce concept de vidéos relativement courtes ( mais qui demandent pas mal de travail ). J'ai bien aimé la vidéo en solo, c'est déjà très bien de mon point de vue, mais je pense que tu peux largement t'améliorer : parler plus, être plus à l'aise, etc. M'enfin c'est le début c'est normal !

 

Sinon ça manque un peu de "punch" et de conneries je pense.

 

J'aime beaucoup dans l'ensemble. ^_^

Merci pour l'abo !

Le format est un choix personnel. A part cas exceptionnel, je ne compte pas dépasser les 10 minutes par vidéos.

Pour la vidéo en solo, bizarrement, même si elle ne plait pas à tous le monde, c'est celle qui a le plus de like. Je pense que je vais continuer ces sessions solo, en essayant de suivre les conseils donnés dans ce topic ! Ça doit pas être sorcier, j'y arriverai ;)

 

"Sinon ça manque un peu de "punch" et de conneries je pense" : Tu parles de la session solo ou des vidéos en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve tes videos super sympa,l'ambiance generale a l'air d'avoir changée.

 

j'ai quitté le crew il y a lomptemps,pendant la periode un peu sombre du crew apres le depart de Ptigibus.

 

aujourd'hui je regrette d'etre parti,je vous souhaite une bonne continuation,et fais nous encore des videos,je me suis eclaté,car j'ai retrouvé l'ambiance du depart. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dragon !

 

C'est vrai que depuis ton départ il y a eu une multitude de changements au sein de la hierarchie du crew.

Mais depuis Avril,tout c'est arrangé et rentré dans l'odre, et l'esprit du crew est à nouveau excellent et l'ambiance conviviale !

 

Ton profil a été effacé sur notre forum il y a 1 mois ou 2, mais tu peux toujours passer sur le mini-chat nous faire un pti coucou pour ceux que tu connais ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un long moment d'absence, je me suis amusé à faire de nouvelles vidéos sur ma chaîne Youtube ! Je garde le même format de 4/6 minutes par vidéo. Toujours sur PS3, parce que petit Papa Noël a vu que je n'avais pas été sage cette année, ça m'apprendra à vendre des porte-stylos en pâte-à-sel en me faisant passé pour un mec de l'UNICEF...

 

Un petit peu de pub donc, parce que les montages mine de rien, ça prends du temps, beaucoup d'énergie, et énormément d'argent, d'ailleurs à ce sujet, une page de don pour m'acheter une PS4 est en préparation, à vot' bon coeur... ^^

 

Par curiosité, pour ceux qui sont dans le même cas que moi, et qui s'amusent à faire des vidéos, quel système utilisez vous pour enregistrer le son ? (C'est un peu ce qui pèche dans mes vidéos)

 

 

http://youtu.be/0a7VitoWhnY

Oui, je sais, je n'ai pas les droits :whistling:

 

 

http://youtu.be/tyHGR42i5qM

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépoussiérage en règle du topic avec une nouvelle vidéo de 5 minutes : FAT & FURIOUS.

 

 

http://youtu.be/4XEApZPb5hM

 

Au passage, nous avons utilisé mumble sur cette vidéo et mis à part quelques bruits de fond, il y a pas mal de saturation et je ne sais pas du tout d'ou ça vient. Si quelqu'un avait déjà été dans le même cas de figure et a trouvé la solution, envoyez moi un MP.

Modifié par LeVieuxTacot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal rigoler sur la dernière vidéos, fait gaffe guillaume ! Hop pu là ! :bye1::lmfao:

 

Des barres de rire à cette soirée ^^

Tellement drôle les fumigenes sur Guillaume, qui comprend pas. :lol::lol::lol:

La traîtrise de Tacot :mad::mad:

 

La vengeance viendra, tel la vachette dans l’arène face à 15 toréadors

Modifié par Guyome1979

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépoussiérage en règle du topic avec une nouvelle vidéo de 5 minutes : FAT & FURIOUS.

 

http://youtu.be/4XEApZPb5hM

Au passage, nous avons utilisé mumble sur cette vidéo et mis à part quelques bruits de fond, il y a pas mal de saturation et je ne sais pas du tout d'ou ça vient. Si quelqu'un avait déjà été dans le même cas de figure et a trouvé la solution, envoyez moi un MP.

En effet des barres de rire toute la soirée !!!!!

Et tous les soirs avec le crew on délire, ça change pas lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces vidéo! C'est vrai qu'on ne t'entends pas toujours beaucoup mais ça va venir :)

 

Et il y a l'air d'avoir une sacrée ambiance de ce Crew ! Et pas mal de monde surtout! Ça doit être génial des parties a 10-15 du même crew!

 

Vous êtes sur Ps3 ou 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a une excellente ambiance, nous avons l'esprit de famille. Nous sommes présent sur PS3 et PS4 du coup on se retrouve sur mumble pour communiquer tous ensemble entre les deux plateformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien marrante cette vidéo. Sans être dans la partie on se prend à sourire et rire de vos blagues (pas pour tout public) grasses et assumées. :) J'aime

 

Merci Dje !! Ce que tu viens de dire colle pile avec notre état d'esprit. Les mecs se lachent en soirée, c'est sans filet et ça permet d'enregistrer des trucs sympa :). Pour le côté pas tout public, en effet, parfois ça pars un peu en vrille ^^.

 

 

Pas mal ces vidéo! C'est vrai qu'on ne t'entends pas toujours beaucoup mais ça va venir :)

 

Et il y a l'air d'avoir une sacrée ambiance de ce Crew ! Et pas mal de monde surtout! Ça doit être génial des parties a 10-15 du même crew!

 

Vous êtes sur Ps3 ou 4?

 

Merci :) Niveau ambiance yep, ça marche plutôt bien ! Comme je l'ai dit à Dje, c'est souvent comme ça, surtout quand c'est un event organisé, c'est pas toujours rose, mais c'est normal dans une équipe :). Les 2 plateformes, même si personnellement je ne suis que sur PS3.

 

 

La première, deuxième et la dernière vidéos m'ont fait taper des grosses barres ... Bien jouer x)

 

Ahah Merci :) De toutes, "Les skyscrapers" reste ma vidéo préférée. En plus de passer de bonnes soirées, je m'éclate à faire ces montages, alors si ça fait rire les autres c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant