GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Salut a tous ! J ai lu sur le forum qu il existé une version Naked de la Akuma est il possible d'encore la trouver sur le online? Auriez vous des spawns a me conseiller ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Salut a tous ! J ai lu sur le forum qu il existé une version Naked de la Akuma est il possible d'encore la trouver sur le online? Auriez vous des spawns a me conseiller ? Merci d'avance Si tu l'as trouve online, tu ne pourras rien faire avec, ni la mettre au garage ni la vendre ni la customiser. Tu n'as pas le choix de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 ok,merci mais est il possible d'acheter la version Naked de la Akuma ? Comme celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Jpense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) ...on dirait la version normale, non ? edit : je viens de voir qu'il manque la bulle et les garde-boues... Modifié 12 septembre 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 En la custom sa senleve je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 c'est moi qui ai demandé sur le forum si on pouvait encore la trouver, et on m'a répondu (malheureusement) ce que je pensais déja, elle a été disponible un court laps de temps a cause d'un bug et elle ne l'ai plus maintenant et c'est bien dommage, car elle est bien plus joli comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'était un bug de la part de R* , il a été modifié lors d'une MAJ (1.14 je crois) . Edit : dsl j'avait sauté le message précédent Modifié 12 septembre 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 merci pour vos réponses c vraiment dommage car elle a un look de street bike ke j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Prend un bmx a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 J'en ai une moi d'ailleurs je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) pk un bmx ? c mieu quand sa fai Wroom Wroom pour moi un street bike c est ça !!!! Pas ça ! Modifié 12 septembre 2014 par GG_Nimois-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Setait une plaisenterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 ok mais pour certaines personnes le thermes "Street bike" peu faire pensé a un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Non du tout ou alors met des carenages au bmx xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites