bewight

Vos plus belles rencontres en Online

Recommended Posts

L 'autre fois je me ballade en buzard quand je vois une fille déclencher une attaque de gang sur l'aéroport à Trévor, je me dis que je vais l'aider, j'envoi 2,3 roquettes sur les pnjs du gangs, du coup on les éliminent. Je l'invite à monter dans mon buzard et ne sachant quoi faire je nous dépose dans la base militaire pour voler chacun un jet, je me suis dit que la pauvre chérie n'allait pas s'en sortir et que je n'aurais pas du la déposer dans la base comme un malpropre et bien figurez vous qu'elle a sortie le jet sans encombre alors que je me suis fait exploser. Je reçois un message d'elle qui me dit de la rejoindre à l'aéroport de trévor, j'y vais avec mon Libérator et la un jet flambant neuf m'attendais qu'elle m'avait déposé juste pour moi, du coup je lui ai laissé mon Libérator en cadeau.

Et après j'ai tiré un feu d'artifice sur la plage pour la remercier et elle m'a applaudit j'étais content :) mais bon ça devait surement être un gros barbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai utilisé le godmode non pas pour faire chier le monde, mais comme un super mode passif pour approcher les joueurs en toute sécurité Et ça a marché.

[...]

On s'est tiré dessus avant de s'apercevoir qu'on était tous les deux invincibles .

Et donc comment tu justifies le fait d'être en godemichetmode et de tirer sur un autre? C'était écrit sur son front peut-être?

A moins que tu n'utilises le godemichetmode pas seulement pour "approcher les joueurs"...

 

On est sur un forum, tu n'auras pas de médaille à essayer de te faire passer pour un joueur réglo, ni de blame à avouer que tu utilises le godemichetmode pour tuer. A quoi sert de mentir, surtout en virtuel??!!

 

Ma (mes) plus belle(s) rencontre(s) en online bah ce sont tous mes amis, ça part souvent d'un combat en ville, qui passe par des rires, reconnaissance des capacités de l'autre, puis invit ami.

Une belle : un inconnu qui est venu spontanément m'aider à tuer 3 gus qui n'arrêtaient pas d'insulter tout le monde avec des termes très 'chemises brunes'... Cet inconnu est devenu un ami.

 

Tu as raison de noter la contradiction, mais le gars en question avait une prime. Donc vu qu'il me tirait dessus, je me suis dis autant en profiter ;)

Mais faut pas t’énerver comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plus belles rencontres ont été dans le premier crew que j'ai rejoint,on etait une tite quinzaine,c'est la que j'ai rencontré mes meilleurs potes,on jouait aux courses en gagnant chacun ton tour,on faisait des virées sur la map,on participait a toutes les activités,etc....,c'etait niquel...

 

Jusqu'a ce que d'autres joueurs rejoignent le crew,et là depuis ca a été la débacle mais c'est un autre sujet....

 

depuis je n'ai rencontré qu'un seul bon joueur,tout les autres qui m'ont ajouter comme ami,voulaient juste monter de level et ensuite ne repondaient plus....,bref,on a fait quelques activités ensemble et on s'est ajouter comme amis,puis,on a jouait avec ses potes aux missions,affrontement cool comme sur le satelite,courses marrantes,ballade sur la map,bref,la bonne ambiance,il se reconnaitra..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plus belles rencontres ont été dans le premier crew que j'ai rejoint,on etait une tite quinzaine,c'est la que j'ai rencontré mes meilleurs potes,on jouait aux courses en gagnant chacun ton tour,on faisait des virées sur la map,on participait a toutes les activités,etc....,c'etait niquel...

Jusqu'a ce que d'autres joueurs rejoignent le crew,et là depuis ca a été la débacle mais c'est un autre sujet....

depuis je n'ai rencontré qu'un seul bon joueur,tout les autres qui m'ont ajouter comme ami,voulaient juste monter de level et ensuite ne repondaient plus....,bref,on a fait quelques activités ensemble et on s'est ajouter comme amis,puis,on a jouait avec ses potes aux missions,affrontement cool comme sur le satelite,courses marrantes,ballade sur la map,bref,la bonne ambiance,il se reconnaitra..... ;)

Rare sont les bonnes personnes dou le dicton " plus japprend a decouvrir lhomme plus je prefere mon chien" xd moi je suis un pacificte entourer de killer dou la creation de ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que même avec un joueur blanc, t'es pas à l'abri.

 

Raciste. :p

 

Ma meilleure rencontre a été le jour où j'ai essayé la visée libre. En allant sur un petit affrontement urbain, je tombe sur un gars à peu près de mon nouveau, dont le perso ressemblait plus ou moins à celui de Im Jahova. Après quelques kills, on fait un 1 vs 1 bien rempli, et qui se termine sur un score nul. Juste après, le mec arrive vers moi et me klaxonne : de je vais pas habitué, et j'ai cru que c'était une ruse pour me tuer : mais au final on a fait une balade bien sympa, en avion, dans les bois... Même si rien ne vaut la stabilité d'un crew, ce genre de rencontres te fait encore un peu croire en le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à ce topic :o

 

Perso mes plus belles rencontres elles ont toute été grâce au site ainsi qu'au Crew dont je fait partie depuis le début de GTAV.

 

Donc j'aurais nullement besoin de citer toutes les personnes dans ma listePsn ! Ceux qui y sont pas, c'est qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire les andouilles ensembles.

 

La plus chouette rencontre Online, je crois que j'était avec Nefren une fille sauvage est apparu ! On la killais depuis un toit particulier, puis j'ai entendu cette voix si douce :whistling:

 

Elle s'appelais Mary je sais plus comment ( Nef si tu passe par là :p ) Elle avais une magnifique Adder couleur Saumon/crême fraiche, elle ma laisser monter dans sa voiture et de là je lui est offert mon Buzzard :unsure:.

 

J'ai ensuite laisser tomber Nefren pour la demoiselle :lol: avec qui j'ai jouer pendant 2-3 heures, c'était marrant car au finale elle à réactiver son micro puis discution et délires. On c'est quitter sans s'ajouter en ami. Depuis j'attend le moment sympathique où on retombera l'un sur l'autre.

 

 

 

 

J'avais pas fait attention à ce topic :o

Perso mes plus belles rencontres elles ont toute été grâce au site ainsi qu'au Crew dont je fait partie depuis le début de GTAV.

Donc j'aurais nullement besoin de citer toutes les personnes dans ma listePsn ! Ceux qui y sont pas, c'est qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire les andouilles ensembles.

La plus chouette rencontre Online, je crois que j'était avec Nefren une fille sauvage est apparu ! On la killais depuis un toit particulier, puis j'ai entendu cette voix si douce :whistling:

Elle s'appelais Mary je sais plus comment ( Nef si tu passe par là :p ) Elle avais une magnifique Adder couleur Saumon/crême fraiche, elle ma laisser monter dans sa voiture et de là je lui est offert mon Buzzard :unsure:.

J'ai ensuite laisser tomber Nefren pour la demoiselle :lol: avec qui j'ai jouer pendant 2-3 heures, c'était marrant car au finale elle à réactiver son micro puis discution et délires. On c'est quitter sans s'ajouter en ami. Depuis j'attend le moment sympathique où on retombera l'un sur l'autre.


Tu me doit un KEBAB.

 

Je vais demander au Kebabiste de te coller tellement d'harissa et de sauce algérienne que tu va pas en revenir !

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à ce topic :o

Perso mes plus belles rencontres elles ont toute été grâce au site ainsi qu'au Crew dont je fait partie depuis le début de GTAV.

Donc j'aurais nullement besoin de citer toutes les personnes dans ma listePsn ! Ceux qui y sont pas, c'est qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire les andouilles ensembles.

La plus chouette rencontre Online, je crois que j'était avec Nefren une fille sauvage est apparu ! On la killais depuis un toit particulier, puis j'ai entendu cette voix si douce :whistling:

Elle s'appelais Mary je sais plus comment ( Nef si tu passe par là :p ) Elle avais une magnifique Adder couleur Saumon/crême fraiche, elle ma laisser monter dans sa voiture et de là je lui est offert mon Buzzard :unsure:.

J'ai ensuite laisser tomber Nefren pour la demoiselle :lol: avec qui j'ai jouer pendant 2-3 heures, c'était marrant car au finale elle à réactiver son micro puis discution et délires. On c'est quitter sans s'ajouter en ami. Depuis j'attend le moment sympathique où on retombera l'un sur l'autre.

 

 

Tu me doit un KEBAB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais pas fait attention à ce topic :o

 

Perso mes plus belles rencontres elles ont toute été grâce au site ainsi qu'au Crew dont je fait partie depuis le début de GTAV.

 

Donc j'aurais nullement besoin de citer toutes les personnes dans ma listePsn ! Ceux qui y sont pas, c'est qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire les andouilles ensembles.

 

La plus chouette rencontre Online, je crois que j'était avec Nefren une fille sauvage est apparu ! On la killais depuis un toit particulier, puis j'ai entendu cette voix si douce :whistling:

 

Elle s'appelais Mary je sais plus comment ( Nef si tu passe par là :p ) Elle avais une magnifique Adder couleur Saumon/crême fraiche, elle ma laisser monter dans sa voiture et de là je lui est offert mon Buzzard :unsure:.

 

J'ai ensuite laisser tomber Nefren pour la demoiselle :lol: avec qui j'ai jouer pendant 2-3 heures, c'était marrant car au finale elle à réactiver son micro puis discution et délires. On c'est quitter sans s'ajouter en ami. Depuis j'attend le moment sympathique où on retombera l'un sur l'autre.

 

 

 

J'avais pas fait attention à ce topic :o

Perso mes plus belles rencontres elles ont toute été grâce au site ainsi qu'au Crew dont je fait partie depuis le début de GTAV.

Donc j'aurais nullement besoin de citer toutes les personnes dans ma listePsn ! Ceux qui y sont pas, c'est qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire les andouilles ensembles.

La plus chouette rencontre Online, je crois que j'était avec Nefren une fille sauvage est apparu ! On la killais depuis un toit particulier, puis j'ai entendu cette voix si douce :whistling:

Elle s'appelais Mary je sais plus comment ( Nef si tu passe par là :p ) Elle avais une magnifique Adder couleur Saumon/crême fraiche, elle ma laisser monter dans sa voiture et de là je lui est offert mon Buzzard :unsure:.

J'ai ensuite laisser tomber Nefren pour la demoiselle :lol: avec qui j'ai jouer pendant 2-3 heures, c'était marrant car au finale elle à réactiver son micro puis discution et délires. On c'est quitter sans s'ajouter en ami. Depuis j'attend le moment sympathique où on retombera l'un sur l'autre.


Tu me doit un KEBAB.

 

Je vais demander au Kebabiste de te coller tellement d'harissa et de sauce algérienne que tu va pas en revenir !

 

 

C'est beau tout ça, ça m'a fait penser à un truc...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xTGfkW0OxTw

 

 

 

Je...

:jesors:

 

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais un peu faire revivre ce magnifique topic avec une bonne rencontre !

 

Je suis en délire avec un pote tranquille ... Un moddeur me poursuis en courant a toute allure ... Moi en train de rigolé dans ma mini cooper défoncé . Je reviens en force avec des membres de mon CREW !

 

Le gars n'était pas en godmod rien rien PAS un seul mods ne serait-ce que la rapidité de fou qui est plus qu'un désavantage pour lui.

Je le chainkill avec des potes rien ! " bien joué " etc etc je commence par dire Stop on arrête le tuer pas ... Il contredit en disant que c'est pas grave c'est qu'un jeu chacun fais ce Qu'il veut ".

 

Il invite son pote .(tout aussi fairplay que le précédent ).. La bataille de Los Santos passe jusqu'au Fort ZANCUDO !

Je me suis retrouvé un peu seul mais content a chainkill ces derniers malgré leurs maturités EXCEPTIONNEL!

 

Mais .... Un de leur pote moddeur arrive... Me spawnkill ainsi que des potes... Puis il FREZE et sa recommence puis on a vraiment Sympathiser avec ces derniers .

 

Auquel je m'amuse avec un d'eux du nom de "amar" Je dirais pas la suite .. Un moddeur simpa ! C'est dommage de faire une généralité et de mettre de tels personnes dans le même paquet qu'avec les pourritures...

Il ma beaucoup aidé alors que je lui ai rien demandé en plus ... Bref dommage on l'aurai bien fait venir dans notre CREW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Kozz est un exellent gars

 

 

 

Bonjour les amis ,

merci bewight c'est gentil ^^ .

tu es également un chouette gars^^

 

je suis ravi d'avoir rencontré certain membres de ce forum et du crew gtanf,

avec qui j'ai passé de bon moment et je vous remercie.

 

 

spécial dédicace a: Susanoo82_MClane01_

Yass-e_OFFENBACHBOSS_Seaktikit_Bewight_Moosty25_Hunterchasseur_Leblindage_x_kilo_watt_x

Joeshark35_CeCe39039_Free1412tim.... et tout les autres, .

 

voilà, bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ... Pour refaire vivre ce topic

 

Bonne initiative, du coup je vais vous parler de ma dernière plus belle rencontre de ces dernières 24 h, ... top Chrono !.

 

Allez, je me lance,

 

Absent du online depuis plus d'un mois, je me faisais hier au soir, 20h00, une nouvelle petite séance de rattrapage,

 

Seul en session, je réponds à une activité/mission, histoire de ne pas rester les bras croisés, jusque là, rien d'extraordinaire,

 

... la mission, 4 users, se passe, plutôt bien et sans moi, ... coup de fil impromptu,

 

la mission se termine, réussie, ... je m'excuse de mon inactivité au micro, relance une mission (j'étais l'hôte) et là MA plus belle rencontre se connecte.

 

... Toujours rien d'exceptionnel, sauf que on "loupe" la mission, ... les X users présents, je la relance, ... plus que 2, Lui/Elle et moi.

 

Pas de micro pour lui/elle !.

 

... La mission s’achève avec succès, Lui et son level 248, Moi et mon Level 74 (2nd perso),

 

..."Croix", continuer, ... il choisit une nouvelle mission, je me greffe dessus, .... sauf que je suis toujours l'hôte.

 

Mode "Difficile", Réussite, et on continue, tjrs mode "Difficile", à 2, parfois à plus, mais rarement !.

 

La mission est réussie, on embraye avec une autre mission, la mission est ratée, on la relance, jusqu'à la réussir !.

 

Parfois il se "fend" d'un conseil via Msg, en Anglais (mais bon, ça ne veux pas dire grand chose), mais c'est rare.

 

Pour rappel il est maintenant environ 20h30.

 

Eh ben, je vous le donne en mille, on a embrayé des missions, à 2, jusqu'à 2h30 du matin.

 

Et vous savez ce qui nous a permis d'arrêter ,, ... actualiser 1 fois, actualiser 2 fois, pas de mission, quitte, retour à la partie, simple.

 

Bon à la fin, on aquand même échangé nos 06, enfin non,,, on s'est "paxé" amis !.

 

Elle est pas belle la vie.

 

Nota: du coup suis passé niveau 80, ou presque, 79 et des brouettes, ai engrangé presque 400.000 de plus !,

et c'est bon, j'ai mes économes pour faire mes futurs achats de Noël.

 

Bon dimanche @ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On s'est pacsés"....tiens, ça me rappelle quelque chose :D

Ah mais oui, ça me rappelle une blague foireuse au sujet de deux sinistres idiots de la part d'un joueur que je ne "connaissais" que depuis la veille et avec qui j'aurai passé mes meilleurs moments sur gtao on xb360... il se reconnaîtra !

J'ai rencontré pas mal de joueurs sympa en fait, dont la plupart avec qui je n'ai jamais discuté et ça n'a pas empêché de passer de très bon moments.

 

Message personnel:

Quand est ce que tu comptes ramener ta fraise, bordel ?

M'dis pas que t'es passé du coté obscur définitivement :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre sympa hier, entre deux kikoos en zentorno marche arrière. Un mec "pacifist..." qui malgré le fait de se faire buter par tout le monde, persistait à vouloir se balader avec des inconnus. Chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant