Gta 5 jaime

GTA 5 sera-t-il Collector un jour ?

Recommended Posts

 

 

 

 

Edit :Donki je pense qu'ils le font mais ils ne le montre pas ,pas assez intéressants ...la seul question que je me pose est ,comment les gens ne peuvent pas avoir honte de rouler la dedans? j'ai vu une seul jolie voiture dans pimp my ride ,un muscle car .....mais il le faisait rouler au biodiesel :doh:


s'te blague :(

Et honnêtement, je te promets que parfois, dans ce style d'émissions, il ne mettent même pas la voiture sur un pont :/

 

 

 

 

 

Oui je m'en doute mais PMR était quand même organisé par GAS (a la fin)et par West coast custom dans un premier temps,qui ne sont pas n'importe qui ,mais je te crois que dans des émissions du genre ,ils ne font rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pimp my Ride c'est du tuning jacky, a quoi ca sert d'avoir des écran dans les phares, sous la voiture ou dans les portes ? A rien, surtout que ca doit pomper le jus de la batterie. Et honnettement, ils foutent des trucs de malades dans le coffre, ce qui fait que ton coffre ne sert plus a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu :)

 

Et honnêtement quand tu les vois bosser... tu te marres. Ils se demandent pas quel diamètre il faut percer, ils prennent une mèche à paliers, et quand le trop a l'air assez gros, il arrêtent.

 

... ou les mesures prises avec des bouts de cartons. Ou...

 

 

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant