neojoey

Quelles nouveautés pour 1.17 ?

Recommended Posts

Pour la sortie des braquages seulement sur les nouveaux support, ce serait un peu (beaucoup ?) prendre les joueurs pour des cons (des millions quand même ...) !

 

Surtout qu'ils ne disent rien, patience, patience, et à la fin, allez tous vous faire foutre ? Ce serait du lourd là quand même ^^ et je n'y crois pas !

 

Les braquages seront bien sur PS3 et 360, peut être pas aussi développé que sur PS4 et autres, mais ils seront là ... j'espère !

 

Enfin, nous verront bien, pas d'autres choix de toute façon.

Modifié par Elbarto-83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il le disent il serez temps

moi et quatre de mes amis avons déjà quittés le jeu par manque de nouveautés et ça va pas améliorés si il mettent que des mises a jours pour se faire EUX de l'argent.

 

Pour les braquage ça fait déjà depuis le début qu'il nous disent, plus tard, plus tard, plus tard ...

Plus tard quand? a la mise a jours 1.99?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut refelchir un peu, ils vont le vendre avec quoi le jeu ? Les graphismes ? non non, tout le monde sait que c'est une remasterisation donc il sera forcement plus beau.

 

Il faut vendre le jeux avec quelque chose qui va attirer les joueurs a passer sur PS4 et acheter le jeux new gen. La grande communauté des joueurs attendent avec impatience les braquages "The Heist Update" donc j'en conclu que la version New Gen aura l'exclusiviter sur les braquages, et là leurs jeux va se vendre encore comme des petits pain !

 

Mais ils n'oubliront pas les current gen pour autant. Ils peuvent tres bien rajouter un peu de braquages plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il le disent il serez temps

moi et quatre de mes amis avons déjà quittés le jeu par manque de nouveautés et ça va pas améliorés si il mettent que des mises a jours pour se faire EUX de l'argent.

 

Pour les braquage ça fait déjà depuis le début qu'il nous disent, plus tard, plus tard, plus tard ...

Plus tard quand? a la mise a jours 1.99?

 

Sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais acheter un jeu en ps4 alors qu'on l'a en ps3, c'est débile.
Sois disant aussi, ouais mais les graphisme tuent...

Moi la ps4, c'est beaucoup de bruit pour rien.
En connaissance de cause, vu que mon pote l'a revendu pour s'acheter une PS3 ultra slim...
Nous avons comparé 2 jeux, lui sur ps4 et moi sur pc...

mdr les graphismes pc étaient largement supérieur à la ps4
On avait testé assassin's creed black flag et Watch dog... après on s'est dit, ouais bon on arrête là...

Je suis même certain quand je vais télécharger la version pc de gta5, que mes graphismes seront supérieurs qu'a version ps4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'ils nous rajoutent çà:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9hicule_blind%C3%A9_de_combat_d%27infanterie

 

et çà:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Trucks_D%C3%A9fense_V%C3%A9hicule_de_l%27avant_blind%C3%A9

 

et enfin çà:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_AMX_Leclerc :rolleyes:

 

Et puis pour les braquages çà serait pas sympa de leur part que ceux qui n'ont pas les moyens de claquer 400 Balles tout de suite (moi le premier) ne puissent pas en profiter !

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais acheter un jeu en ps4 alors qu'on l'a en ps3, c'est débile.

Sois disant aussi, ouais mais les graphisme tuent...

Moi la ps4, c'est beaucoup de bruit pour rien.

En connaissance de cause, vu que mon pote l'a revendu pour s'acheter une PS3 ultra slim...

Nous avons comparé 2 jeux, lui sur ps4 et moi sur pc...

mdr les graphismes pc étaient largement supérieur à la ps4

On avait testé assassin's creed black flag et Watch dog... après on s'est dit, ouais bon on arrête là...

Je suis même certain quand je vais télécharger la version pc de gta5, que mes graphismes seront supérieurs qu'a version ps4 ^^

C'est sur que si tu compare a un pc ses as le meme rendu ! Je parle en connaissance de cause, la PS4 a de tres bon et beaux jeu (The Last Of Us, InFamous,...)

 

Donc ne parle pas pour dire ce genre de chose car tu est tout simplement degouter de ne pas pouvoir t'acheter une PS4 avec le jeu ! A chaque reaction de ce genre sa me fait rire !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ne parle pas pour dire ce genre de chose car tu est tout simplement degouter de ne pas pouvoir t'acheter une PS4 avec le jeu ! A chaque reaction de ce genre sa me fait rire !

 

J'ai bcp plus de moyen que tu ne le penses ;)

arrete de faire passer les gens pour des pauvres

 

si je veux j'achete la ps4 et 10 jeux... le mois prochain j'achete la xbox one...

 

Donc ne parles pas pour dire ce genre de chose ;)

 

Mais je vais pas acheter un console soit disant qu'on bourre le mou des gens avec des graphismes phénoménaux

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bcp plus de moyen que tu ne le penses ;)

si je veux j'achete la ps4 et 10 jeux... le mois prochain j'achete la xbox one...

Donc ne parles pas pour dire ce genre de chose ;)

 

On s'en fout. ;)

Ouais pareil , je m'en fout en fait ;) Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oulala, pas la peine de m'agresser Nath. ^^

Plus le temps passe, plus l'hypothèse que les braquages sortiront en même temps que le jeu sur nouvelle génération se confirme. Si Mylenium et moi-même parlons d'exclusivité plus haut, c'est parce qu'on a de plus en plus de mal à croire que ces fameux braquages feront un jour leur apparition sur PS3 et 360. Pourquoi ? Parce qu'à maximum 3 mois de la sortie de GTA V sur PS4/One/PC, il n'y a toujours rien. Dans environ 3 semaines, on fêtera le premier anniversaire de GTA Online et comme tout le monde le sait, nous étions censés les avoir dès le départ. Or, près d'un an plus tard, toujours rien.

Personnellement, je commence même à me demander si cela n'est pas une question technique. Ces braquages sont-ils réellement possibles sur la génération actuelle, tels qu'ils nous les ont présenté naguère et donc, tels qu'ils les ont imaginé ?

Il faut quand même se remettre dans le contexte. Lors de la sortie des trailers de GTAO, tout semblait déjà mis en place alors qu'en fait, c'était encore en phase de développement (c'est ce que nous prouve tous ces mois d'attente). Ne se sont-ils pas rendu compte que finalement, le jeu en ligne souffrant déjà de pas mal de problèmes (bugs, freezes, crashs...) ne tiendrait pas avec ces bracos à cause d'un manque de ressources ? Ressources qui seront tout à fait disponibles pour la nouvelle version du jeu mais qui resteront manquantes sur PS3 et 360. D'où l'idée d'exclusivité.

Maintenant, ça, c'est mon point de vue et cela n'a rien d'officiel. Ce que l'on peut juste constater, c'est que cette histoire de braquage reste une zone d'ombre et que Rockstar ne se prononce pas là-dessus, comme si cela n'avait jamais existé. Aucune de leurs réponses n'est concrète, ce n'est même plus tourner autour du pot mais s'en éloigner, que redoutent-ils ? Et toute cette attente, n'a-t-elle pas engendrée encore plus de responsabilités de la part des équipes de développement ? Car si demain ils nous sortent le DLC "Heists" mais que ces derniers ne sont pas à la hauteur des attentes des joueurs (qui attendent sûrement quelque chose d'exceptionnel depuis le temps), vous imaginez la crise ? Pour moi, soit ils ne sont pas encore sûrs d'eux, soit leur décision est prise : attendre la new-gen.

Alors évidemment, j'espère me tromper mais plus le temps passe, moins j'y crois...

Seul le temps nous le dira, on verra bien !

 

 

 

Excuse si ca a pu paraitre agressif,

Mais ce serait vraiment nous prendre pour des moutons si R* annulait les braquages sur curent gen quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut refelchir un peu, ils vont le vendre avec quoi le jeu ? Les graphismes ? non non, tout le monde sait que c'est une remasterisation donc il sera forcement plus beau.

 

Il faut vendre le jeux avec quelque chose qui va attirer les joueurs a passer sur PS4 et acheter le jeux new gen. La grande communauté des joueurs attendent avec impatience les braquages "The Heist Update" donc j'en conclu que la version New Gen aura l'exclusiviter sur les braquages, et là leurs jeux va se vendre encore comme des petits pain !

 

Mais ils n'oubliront pas les current gen pour autant. Ils peuvent tres bien rajouter un peu de braquages plus tard !

Ouais ben si ça se passe comme ça ils pourront aller se gratter, les versions current gen ont été vendu en stipulant bien que les braquages seraient présent.

Devoir attendre parce que ils peaufinent les braquages, oui, mais devoir attendre plus d'un an, alors qu'entre temps ils ont fait une annonce pour le printemps, pour finalement devoir passer sur ps4 et racheter un jeu que j'ai déjà, uniquement pour les braquages, NON!!!! Je compte passer sur ps4 mais pas pour le moment.

Si ils font ça alors ils pourront se targuer d'être des gros mytho, et si c'est le cas jamais plus de ma vie je n’achèterais un jeu rockstars, être patient je veux bien mais être pris pour un gros c**, faudrais voir a pas pousser le bouchon trop loin.

 

En même temps je doute que ça se passe comme ça, ils attendront probablement de sortir les versions new gen pour sortir les braquages.

Ça leurs feraient une très mauvaises pub de délaisser les joueurs de ps3/xbox360.

 

Wait and see

Modifié par Jalhkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie des braquages seulement sur les nouveaux support, ce serait un peu (beaucoup ?) prendre les joueurs pour des cons (des millions quand même ...) !

 

Surtout qu'ils ne disent rien, patience, patience, et à la fin, allez tous vous faire foutre ? Ce serait du lourd là quand même ^^ et je n'y crois pas !

 

Les braquages seront bien sur PS3 et 360, peut être pas aussi développé que sur PS4 et autres, mais ils seront là ... j'espère !

 

Enfin, nous verront bien, pas d'autres choix de toute façon.

surtout qu'ils avaient été annoncés pendant la mise a jour de printemps et la on arrive en automne .

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais acheter un jeu en ps4 alors qu'on l'a en ps3, c'est débile.

Sois disant aussi, ouais mais les graphisme tuent...

 

Moi la ps4, c'est beaucoup de bruit pour rien.

En connaissance de cause, vu que mon pote l'a revendu pour s'acheter une PS3 ultra slim...

Nous avons comparé 2 jeux, lui sur ps4 et moi sur pc...

 

mdr les graphismes pc étaient largement supérieur à la ps4

On avait testé assassin's creed black flag et Watch dog... après on s'est dit, ouais bon on arrête là...

 

Je suis même certain quand je vais télécharger la version pc de gta5, que mes graphismes seront supérieurs qu'a version ps4 ^^

T est vraiment un vieu troll toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'un pc peut avoir de meilleurs qualités graphiques qu'une console, mais c'est souvent pas le meme prix.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais mais acheter un jeu en ps4 alors qu'on l'a en ps3, c'est débile.

Sois disant aussi, ouais mais les graphisme tuent...

 

Moi la ps4, c'est beaucoup de bruit pour rien.

En connaissance de cause, vu que mon pote l'a revendu pour s'acheter une PS3 ultra slim...

Nous avons comparé 2 jeux, lui sur ps4 et moi sur pc...

 

mdr les graphismes pc étaient largement supérieur à la ps4

On avait testé assassin's creed black flag et Watch dog... après on s'est dit, ouais bon on arrête là...

 

Je suis même certain quand je vais télécharger la version pc de gta5, que mes graphismes seront supérieurs qu'a version ps4 ^^

 

 

 

Non pas d'accord avec toi je pense que la ps4 vaut le coup et sera encore plus intéressante avec le temps, moi c'est plus le principe de devoir passer sur une version new gen d'un jeux, pour pouvoir profiter pleinement de celui ci qui me gène (hormis l'aspect graphique bien evidemment).

La ps4 je la veux et je l'aurais....mais pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se fait entuber une seule réaction possible

je-m-enerve.gif

rockstar et leurs fausses pub , c'est a cause d'eux que les gens font des glitch . et après ils viennent se plaindre .paye ta multinationale de m****e

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant