ptisuiss79

--- L.A.D.Y. --- [recrutement]

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes,

Love And Die Young, crew récemment formé sur xBox 360 , a pour vocation de ne recruter

que des personnages féminins, de tout niveau.

La gente masculine est prépondérante sur GTA 5... La testostérone transpire!!

Si vous avez foi de montrer qu'une femme en colère est bien plus dangereuse et intelligente que tous ces machos, n'hésitez pas à rejoindre L.A.D.Y.

Je vous donne rendez-vous (presque) tous les soirs à partir de 22H pour débarquer sur Los Santos à grands coups de talon aiguille et mini jupe ... ou en baggy/baskets, c'est selon les goûts!

:p

Missions multijoueurs, exhibition et sortie de véhicules dans L.S, solidarité féminine, convivialité sont les principaux ingrédients du programme...

Les rangs du crew ont été modifiés, avec des appellations assez sympas (en anglais, mais je vous laisserai le loisir de chercher la signification...)

Un évènement devrait prochainement être créé dans ce cadre féminin.

Si le projet vous intéresse, contactez-moi directement sur la messagerie xBox

(gamertag= x RedBull Boy x)

Bonne manucure à tous!

PS: je tiens à préciser que je suis un homme ....... :rolleyes:

Modifié par ptisuiss79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où vient cette misandrie ? Ne souffrirais-tu pas d'un complexe d'infériorité ? Vraiment, je ne me sens pas du tout concerné par les étiquettes employées censées nous mettre tous dans le même panier :D

 

D'ailleurs, j'incite les femmes à intégrer mes crews car je trouve qu'elles n'osent pas assez :)

 

Après, évidemment que l'idée n'est pas mauvaise en soi.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vous avez foi de montrer qu'une femme en colère est bien plus dangereuse et intelligente que tous ces machos, n'hésitez pas à rejoindre L.A.D.Y.

"Sale macho, t'incarnes un perso masculin" :lmfao:

 

C'est un peu comme si tu disais "Sale raciste, t'es blanc" ou "Sale homophobe, t'es hétéro". L'idée de faire un crew 100% persos féminin est louable, même s'il existe déjà les Dragons Girls, mais les motivations bien moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant