Buckingham

Problème - Plaque iFruit

Recommended Posts

Salut a tous ! J'ai une plaque perso sur iFruit, que j'ai crée quand je n'avait qu'un personnage, je peu la mettre sur n'importe quel vehicule avec ce personnage mais, le probleme c'est que sur mon nouveau personnage, dans le LS Custom je ne peu pas la mettre, je ne la vois pas,

Et sur iFruit quand je fais commander, l'appli crash.. Si quelqu'un pouvait m'aider ^^

 

EDIT : Je suis sur mon iphone au moment ou je post ceci, je m'excuse d'avance ci cela a crée 2 topic, ce n'est pas volontaire, pardon.

Modifié par Buckingham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha cette application ultra buggé fait encore des ravages à ce que je vois :p. Je peux pas t'aider malheureusement, j'ai moi même installer l'appli sans pouvoir créer une plaque perso. Elle marche quand elle veut en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon 2ème perso, j'ai dû également recommander les plaques sur iFruit. As-tu essayé d'installer l'appli sur ton PC au lieu de ton tél ? Mon appli est installée sur le PC et c'est bien pratique ;) Peut-être que comme ça, elle ne "crashera" pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun soucis avec l'appli sur android, par contre, il y avait un truc à faire a chaque fois que je voulais commander la plaque perso sur un nouveau personnage, il faut commander une autre pièce en même temps, n'importe laquelle

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun soucis avec l'appli sur android, par contre, il y avait un truc a faire a chaque fois que je voulais commander la plaque perso sur un nouveau personnage, il faut commander une autre pièce en même temps, n'importe laquelle

Chanceux :lol:. Tu n'aurais pas quelques conseils par hasard pour la faire fonctionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai aucun soucis avec l'appli sur android, par contre, il y avait un truc a faire a chaque fois que je voulais commander la plaque perso sur un nouveau personnage, il faut commander une autre pièce en même temps, n'importe laquelle

Chanceux :lol:. Tu n'aurais pas quelques conseils par hasard pour la faire fonctionner ?

 

 

en même temps je ne l'ai utilisé que pour la plaque perso et pour shop en mode solo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je n'ai aucun soucis avec l'appli sur android, par contre, il y avait un truc a faire a chaque fois que je voulais commander la plaque perso sur un nouveau personnage, il faut commander une autre pièce en même temps, n'importe laquelle

Chanceux :lol:. Tu n'aurais pas quelques conseils par hasard pour la faire fonctionner ?

 

 

en même temps je ne l'ai utilisé que pour la plaque perso et pour shop en mode solo lol

 

Ba justement j'aurais aimé avoir une plaque perso en online mais impossible d'écrire quoi que ce soit dessus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand tu essaye d'enregistrer la plaque que ca coince ou carrément tu n'as pas la possibilité d'écrire dessus ?

En gros je peux même pas écrire dessus, l'appli me propose une plaque déjà faite et aucune modification n'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met l'appli à jour et je te donne la manip que j'ai faite, voir si on fait la même chose. j'ai 3 comptes psn et j'ai fait des plaques perso sur les 3 sans soucis notable, a part l'histoire de devoir acheter une autre pièce en même temps pour que ce soit pris en compte dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien je vais essayer de l'installer sur mon ordi, ca marchera peu etre :)
J'ai essayé d'en commander une là, ca me la comfirmé mais je ne suis pas chez moi donc je verais si en arrivant cela à marché ;)

Moi j'ai juste cliqué sur une plaque blanche au lieu de la noire selectionnée et puis j'ai fais commander dans le custom, sans rien selectioner et ça à "marché" je l'espere :)
Je vous tiens au jus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ce soit pris en compte dans le jeu, je n'ai pas besoin d'acheter un autre pièce, je sélectionne juste une autre couleur pour le fond de la plaque et ça passe comme ça. A essayer :-)

j'avais essayer ca, mais ca ne prenais pas ma commande en compte, il fallait que je commande un truc en plus, genre les vitres teintées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors, j'ai un soucis avec mon tel, du coup, je ne peux pas mettre l'appli à jour et donc je ne peux pas l'ouvrir, mais peu etre que pour Buckingham et yass-e la solution serai peu etre de l'installer sur le pc, mais la il va falloir les lumière de Lightmyfire, parce que je ne savais pas qu'il existait une version pc de l'app et en recherchant sur google je trouve pas non plus.

 

pour le problème de yass-e, une question bête, as tu bien sélectionné ton perso online sur l'appli, parce que de base tu es sur un perso du mode solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suis sur Windows 8, je vais ptet en décevoir certains... Du coup c'est possible en passant par le Store Windows.

Pour les autres versions de Windows, je ne sais pas. :(

Pour mettre à jour l'appli sur mon WIndows Phone ou même l'utiliser, je suis obligé de me connecter en Wifi sinon ça plante (pour info). ;)

Modifié par xXLigHtMyFiReXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors, j'ai un soucis avec mon tel, du coup, je ne peux pas mettre l'appli à jour et donc je ne peux pas l'ouvrir, mais peu etre que pour Buckingham et yass-e la solution serai peu etre de l'installer sur le pc, mais la il va falloir les lumière de Lightmyfire, parce que je ne savais pas qu'il existait une version pc de l'app et en recherchant sur google je trouve pas non plus.

 

pour le problème de yass-e, une question bête, as tu bien sélectionné ton perso online sur l'appli, parce que de base tu es sur un perso du mode solo ?

Merci pour ton aide. Oui j'avais bien sélectionné mon perso online mais la dernière fois que j'avais essayé c'était il y a 2 mois. Je vais retenter aujourd'hui pour voir si cela à changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de pas pouvoir t'aider plus.

 

ça peu aussi venir du téléphone, je me rappelle d'il y a quelques temps, je jouais à travian et un pote avais pleins de problème pour cliquer sur les boutons du site avec un galaxy s2 mini alors que moi aucun. mais c’était un site internet et pas une appli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant