JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 septembre 2014 (modifiĂ©) Bienvenue sur Upsyland ! Ce crew vient d'ĂȘtre créé, je suis actuellement le seul Ă l'occuper. Il s'agit d'un mouvement politique d'inspiration celtique, pour qui la sociĂ©tĂ© idĂ©ale est une aristocratie intellectuelle. Ă ce titre, il regroupe des joueurs français expĂ©rimentĂ©s qui reprĂ©sentent l'Ă©lite dans leur domaine. Par consĂ©quent, inutile de se prĂ©senter si vous ĂȘtes d'un rang infĂ©rieur Ă 80. Le statut hiĂ©rarchique n'est dĂ©terminĂ© que par le niveau de loyautĂ© du membre au mouvement ; la progression du joueur n'est pas un gage de qualitĂ© et donc d'octroi futur d'un poste plus gradĂ©. L'arrivisme, la corruption et la recommandation n'apporteront donc rien. Les postes pourvus sont distribuĂ©s uniquement sur apprĂ©ciation du chef et en prenant en considĂ©ration l'expĂ©rience, le mĂ©rite et la qualitĂ© des joueurs. Il est naturellement indispensable de parler en langue française. Le micro et Skype restent facultatifs jusqu'Ă nouvel ordre, au moins jusqu'Ă ce que le mouvement ne soit pas entiĂšrement constituĂ©. Qu'il s'agisse de la conduite de vĂ©hicules terrestres, conduite de vĂ©hicules aĂ©riens, tir Ă armes lourdes, tir Ă armes lĂ©gĂšres, maĂźtrise du parachute, courses terrestres ou courses aĂ©riennes, sports divers, vous avez tous un domaine de prĂ©dilection. En rĂ©unissant les meilleurs dans diffĂ©rents domaines, le crew ambitionne de commettre les braquages (qui mobilisent toutes les compĂ©tences d'une maniĂšre ou d'une autre) en rĂ©alisant les dĂ©fis Elite, de maniĂšre Ă ce que le trophĂ©e Cerveau criminel ne soit plus seulement un dĂ©fi, mais une formalitĂ©, que chacun au sein du crew sera capable de rĂ©aliser sans trop de difficultĂ©s. Dans ce contexte, la perspective de voir arriver des nouveaux braquages dans une prochaine mise Ă jour est extrĂȘmement intĂ©ressante. En outre, une orthographe correcte est requise. Tout nouveau joueur doit prĂ©senter un texte dans lequel il donne son PSN, son Ăąge, son rang sur GTA Online ainsi que son domaine d'excellence. Il peut le faire soit sur le sujet actuel, soit par message privĂ© au chef (donc moi) sur le Social Club lorsqu'il demande une invitation.  Mon pseudonyme est : JaJeLLiVe (PSN) Upsylon_666 (Social Club)  Bonne chance ! ModifiĂ© 11 avril 2016 par JaJeLLiVe Ajout d'informations capitales Ă propos du crew et de ses objectifs Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 septembre 2014 (modifiĂ©) L'initiative est cool et le logo sympathique. Longue vie Ă ton projet! ModifiĂ© 2 septembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 septembre 2014 Bonjour, Sujet dĂ©placĂ© dans la section Clans. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
StoryVS 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 septembre 2014 (modifiĂ©) J'adore le concept ! Malheureusement j'ai dĂ©jĂ un clan et je ne les quitterai pas si rapidement, sinon je serai venu ! Si tu as besoin d'aide ou de monde, hĂ©site pas Ă m'ajouter, j'espĂšre que le projet va marcher. GL HF. ModifiĂ© 2 septembre 2014 par StoryVS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dany91 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 septembre 2014 (modifiĂ©) Bonjour , je trouve que la limite de niveau est haute car moi Ă©tant niveaux 80 pour l'instant je n'est pas vu bcp de personne me tuer de niveau supĂ©rieur ni mĂȘme i arriver mieu que moi . Si tu veut me voir a l'oeuvre jte laisse en juger par toi mĂȘme ! Psn : GroPilonDewWeed ModifiĂ© 2 septembre 2014 par Dany91 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2014 Je vous informe que vous pouvez Ă©galement demander une invitation sur le crew et qu'elle sera acceptĂ©e Ă la suite d'un message privĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
StoryVS 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2014 Hey! Je te recontacte ici suite Ă ton message sur le rockstars social club, j'attend ton invitation skype ou en jeu pour la suite des Ă©vĂ©nement ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 septembre 2014 (modifiĂ©) Hey! Je te recontacte ici suite Ă ton message sur le rockstars social club, j'attend ton invitation skype ou en jeu pour la suite des Ă©vĂ©nement !Je t'ai directement rĂ©pondu sur le Social Club L'initiative est cool et le logo sympathique.Longue vie Ă ton projet!Merci beaucoup ModifiĂ© 4 septembre 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 septembre 2014 Un nouveau site est prĂ©vu afin d'accueillir les nouveaux candidats au crew http://elitegtafrance.jimdo.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 septembre 2015 (modifiĂ©) Le crew vient d'ĂȘtre recréé mais sur une base plus solide, avec un nouveau nom qui me semble plus intĂ©ressant !  http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/upsyland  La structure du site a aussi changĂ©  http://elitegtafrance.jimdo.com/  Je prĂ©cise que le crew est dĂ©sormais rĂ©servĂ© aux joueurs de PS4 !  NouveautĂ© : l'objectif est de s'entraĂźner pour rĂ©ussir les dĂ©fis Elite dans tous les braquages et, au passage, offrir Ă chacun le trophĂ©e Cerveau criminel. ModifiĂ© 12 septembre 2015 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 septembre 2015 (modifiĂ©) L'eau, la terre, le feu, sans oublier l'air, fallait y penser  J'aime bien l'idĂ©e, normal, j'ai un peu de sang Breton qui coule dans mes veines.  Nouvellement arrivĂ© sur PS4, un mois Ă peine !, Ayant terminĂ© depuis peu les braquages en mode "je joue avec qui veut bien, Ă mes risques et pĂ©rils ! " Sans crew Frenchie officiel ... je pense que je vais me laisser tenter.  Pour l'instant je laisse mijoter, vais mettre le sujet sur Ă©coute et repasserai dĂšs que la salle commencera Ă ĂȘtre bruyante !  En attendant, vais suivre tout ça d'un Ćil intĂ©ressé  Edit! Par contre, ça :  Le crew des meilleurs joueurs de France sur GTA !  ... j'aime moins, je trouve cela prĂ©tentieux ! ModifiĂ© 12 septembre 2015 par NeAlithyk 1 MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2015 (modifiĂ©) Je te remercie C'est en effet l'idĂ©e de la couleur du crew et du symbole, que j'ai d'ailleurs mis du temps Ă concevoir (il n'a pas Ă©tĂ© facile Ă penser). En ce sens, les joueurs de GTA qui maĂźtrisent les quatre Ă©lĂ©ments (chacun ayant son domaine de prĂ©dilection), seront complĂ©mentaires pour faire avancer le crew. Et comme les braquages mobilisent toutes les compĂ©tences d'une maniĂšre ou d'une autre, cela tombe Ă point.  Sinon, pour ta derniĂšre remarque, je suis d'accord, mais il faut tout de mĂȘme que je promeuve la marque de fabrique que je soutiens ModifiĂ© 13 septembre 2015 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 septembre 2015 UP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 septembre 2015 UP J'ai dĂ©bloquĂ© le recrutement sans invitation. Une fois que les membres seront inscrits, je vĂ©rifierai leur adĂ©quation au crew Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 octobre 2015 (modifiĂ©) UP Je cherche aussi Ă crĂ©er un groupe sur Facebook dĂ©diĂ© au crew, et il me faut des membres pour le faire ModifiĂ© 4 octobre 2015 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 octobre 2015 Je relance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 octobre 2015 Le recrutement est ouvert Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2015 Que les joueurs qui dĂ©sirent optimiser leurs braquages et leurs gains rejoignent mon crew Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) Les braqueurs expĂ©rimentĂ©s qui souhaitent se perfectionner, accomplir tous les trophĂ©es y relatifs, et, Ă terme, rĂ©ussir les dĂ©fis d'Ă©lite, sont les bienvenus sur mon crew  http://www.upsyland.jimdo.com  ModifiĂ© 27 dĂ©cembre 2015 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 janvier 2016 UP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites