Mr Breizh

Recherche la Phoenix ! Xbox 360

Recommended Posts

Bonsoir à tous !!!

 

Je recherche comme indiqué la Phoenix en online. Si quelqu'un l'a dans un de ces garages, on pourrait se faire une session pour qu'elle spawn dans les rues de Los Santos !!! Voilà si vous avez un véhicule qui vous plaît dans un de mes garages on pourra s'arranger.

 

Merci d'avance et bon game à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

 

Je recherche comme indiqué la Phoenix en online. Si quelqu'un l'a dans un de ces garages, on pourrait se faire une session pour qu'elle spawn dans les rues de Los Santos !!! Voilà si vous avez un véhicule qui vous plaît dans un de mes garages on pourra s'arranger.

 

Merci d'avance et bon game à tous !!!

sinon tu vas vers les quais je la vois souvent labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir sur les quais vers chez Simeon mais je n'ai pas trouvé . Pourtant j'ai passé du temps a bien regarder !!!

 

Au faite BlackanWeed sympa la fin de ton pseudo ^^ Et j'ai vu que tu étais de Quimperlé moi je suis de Lorient pour l'anecdote !!!

 

Je vais continuer mes recherches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir sur les quais vers chez Simeon mais je n'ai pas trouvé . Pourtant j'ai passé du temps a bien regarder !!!

Mets-toi en session solo sur le online, ça augmente considérablement le nombre de voitures différentes dans le jeu, c'est une astuce à conseiller à tous ceux qui cherchent un modèle particulier dans la rue.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Juste pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur hier soir !!! Une phoenix a croisé ma route et hop demi tour... Vous connaissez la suite... Elle trône dans mon garage aux côtés de vapid blade, sabre turbo , buccaneer, peyote, cheval picador...

 

Merci d'avoir participé à ma recherche !!!

 

Bon game à tous !!!

Modifié par Mr Breizh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breizh, j'ai une soluce à ta recherche de Phoenix, pour ca, faut être a deux tu fais la mission "Oeuvre de Charité" et au garage ou tu dois voler les caisses il y aura la Phoenix sur la droite. Pour l'avoir tu la prends "logique :D " et quand ton pote a la deuxième voiture tu le suis jusque à la concession et normalement quand tu respawn en mode libre tu a la Phoenix et ta plus qu'a l'assurer. Je testerai après pour voir si ca marche. En ésperant t'avoir aidé. PS he suis sur xbox donc il y a plus de chance que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission "No Hay Bronca" était connue pour permettre de récupérer une Phœnix. Ça a peut être été patché depuis...

En fait, si j'en crois ma ressente expérience, plus aucuns véhicules trouvés pendant une mission ne peuvent être assurés/ balisés, ni entrés dans son garage. Malgré tout ils peuvent être modifiés, cherchez l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant