SieP

Erreur 80710092 depuis création du compte de ma copine !

Recommended Posts

 

J'espère avoir un petit dédommagement de la part de Sony :-) :-) :-) un ptit jeu ou un truc comme sa x)

La première fois qu'ils se sont fait hacker ,ils ont donnés deux jeux (pas de grande qualité) parmi une liste tu pouvais en choisir deux .Mais ça avait duré beaucoup plus longtemps ,je ne pense pas qu'il donneront un truc ,pour une journée sans psn.

 

 

Et encore, une journée sans PSN ... Parfois tu ne pouvait pas te connecter puis 15 minutes plus tard tu pouvais donc ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a me connecter au PSN T.T il me amrque toujours l'erreur et me dit vous avez été deconncter sauf que je suis même aps co a la base quoi vu que j'essaye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a me connecter au PSN T.T il me amrque toujours l'erreur et me dit vous avez été deconncter sauf que je suis même aps co a la base quoi vu que j'essaye ...

il y a maj du psn aujourd'hui de 18h30 a 1h45, un truc comme ça.. si t'as des soucis de connection c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas a me connecter au PSN T.T il me amrque toujours l'erreur et me dit vous avez été deconncter sauf que je suis même aps co a la base quoi vu que j'essaye ...

 

il y a maj du psn aujourd'hui de 18h30 a 1h45, un truc comme ça.. si t'as des soucis de connection c'est normal.

 

La maintenance à été repoussée à une date ultérieure, donc les problèmes ne viennent pas de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas a me connecter au PSN T.T il me amrque toujours l'erreur et me dit vous avez été deconncter sauf que je suis même aps co a la base quoi vu que j'essaye ...

tu as vidé les caches du navigateur ?

 

c'est bon ça remarche en tout cas , merci tout de même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Navigateur ? WHat ? Quel rapport entre un navigateur et le PSN de sa console ? O_o

en passant par les options du navigatuer de ta console, tu peux vider les caches systèmes de ta PS

 

Oé sauf que vider le cache du navigateur ne fait que vider le cache du navigateur, ça ne règlerais en rien un problème de PSN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>_<...Non mais il y as une différence entre avoir raison et avoir de la chance !

 

Osef d'avoir raison ou non, je connais la PS3 comme ma poche, donc quand je dit que vider le cache du navigateur n'y change rien, c'est que je sais de quoi je parle. J'affirme rarement des choses lorsque je ne suis pas sûr d'avoir raison.

 

Maintenant libre à vous de croire a tout et n'importe quoi. Preuve en est, moi aussi j'avais des problèmes de connexion alors que tout mes potes étaient connectés, pourtant après avoir fait du forcing, j'ai réussi à me connecter, et jamais je n'ai toucher a cache de mon navigateur...

 

Dans le cas présent, c'est simplement une instabilité du PSN, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez bien arrêter votre guerre de gamin ? :mad:

 

On est tous des gamers ! On s'en fout de la console ! Ce qu'on veut c'est des jeux non ? :mad:

 

PS : La PS4 et la Xbox One sont identiques... Jusqu'à que t'as un gros bug... Là tu sais que t'es sur Xbox. :noel:

de toute façon les 2 manettes sont nul la mieux c'est la v smille controller de v tech en violet et jaune fluo ! En plus y'a un analogique qui permet de faire des looping avec Woody dans toy story :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>_<...Non mais il y as une différence entre avoir raison et avoir de la chance !

 

Osef d'avoir raison ou non, je connais la PS3 comme ma poche, donc quand je dit que vider le cache du navigateur n'y change rien, c'est que je sais de quoi je parle. J'affirme rarement des choses lorsque je ne suis pas sûr d'avoir raison.

 

Maintenant libre à vous de croire a tout et n'importe quoi. Preuve en est, moi aussi j'avais des problèmes de connexion alors que tout mes potes étaient connectés, pourtant après avoir fait du forcing, j'ai réussi à me connecter, et jamais je n'ai toucher a cache de mon navigateur...

 

Dans le cas présent, c'est simplement une instabilité du PSN, rien de plus.

pour tout te dire je suis sur Xbox

 

mais ça a dépanné des potes et c'est ce qu'indique Sony dans son FAQ en cas de problème de connexion d'où ma proposition c'est tout

 

après je laisse ma place aux experts

Modifié par astronino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ou Sony préconise ceci dans sa FAQ, parce que perso, ce que je trouve, c'est ça : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/8968/p/491/session/L3RpbWUvMTQwOTA4NjQ3NS9zaWQvY3pOM1JRKmw%3D

 

En soit, il ne parle pas de vider le cache du navigateur, à la rigueur il peuvent parler de vider le cache de la console via le recovery, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant