SieP

Erreur 80710092 depuis création du compte de ma copine !

Recommended Posts

Toujours rien de mon côté..Pourtant certaines personnes dans mes amis "psn" joue actuellement a Gta Online...

 

+1

 

un truc de dingue, j'ai chez moi 2 consoles (ma femme et moi).

 

Ma femme est connecté et joue, moi je ne peux pas, la connexion psn est refusé (erreur 80710092) :huh:

 

Pas grand chose à faire à part attendre ....

 

Par contre, ceux qui sont connecté, je me demande si les sauvegardes vont se faire du coup ? Car ma femme se refait toute les missions (déja gagné 195 000 $ en 1 heure environ), pour peu que ça sauvegarde pas --> :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes de GTAO concernent les serveurs Rockstar, comme c'est le PSN qui bug cela ne devrait causer aucun problème.

 

Effectivement, elle vient d'être déco du psn (reconnexion impossible au passage) et je vient de regardé ces stats social club, son argent est bien présent.

 

Merci pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi, jouez sur le même compte au moins pas de jaloux :dry: ^^

 

Je ne sais pas chez vous mais moi autant je peut me connecter, autant je ne peut pas modifier les infos de mon compte ( avatar psn ... ), ça me dit qu'ils sont en maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi, jouez sur le même compte au moins pas de jaloux :dry: ^^

Ouais mais du coup tu peux pas jours en même temps :(

 

Bon, vu les bugs de connexion, je regrette pas d'être sorti de ma cave, aujourd'hui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais chier mais d'une force :D

je me suis renseigner et j'ai essayer de me connecter par tout les moyens via le site éTc c'est ce que je penser c'est une maintenance donc on devras attendre . Mais pendant combien de temps? Jusquau 26 je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi, jouez sur le même compte au moins pas de jaloux :dry: ^^

 

Je ne sais pas chez vous mais moi autant je peut me connecter, autant je ne peut pas modifier les infos de mon compte ( avatar psn ... ), ça me dit qu'ils sont en maintenance.

si tu parles de rockstar games social club, il suffit de le mettre en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi non plus je ne peut plus me connecter au psn et a votre avis combien de temps cela va prendre ?

sa prendra le temps que sa prendra essaie de te connecter mtn je me suis connecter il y'a 3min sans aucun bug . par contre je peux te dire que demain 18h Yaura une maintenance jusqu'à Mardi 2h du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant