DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Meet sympa, mention à Boraburner qui doit s'arracher les cheveux (qu'il a visiblement en quantité suffisante pour ceux qui en manquent) pour maintenir une coordination correcte ^^

GG à tous les participants :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, 3ème session avec vous et sûrement la meilleure. Va vite falloir que je m'achète une oreillette. J'en ai marre de pas pouvoir communiqué correctement avec vous :/

 

Et va aussi falloir que je me renflou un peu parce qu'avec 5500$ je peux pas faire les caisses que j'aimerai --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos du meet (principalement celles du moment drift) :

 

Les photos drift des membres en action:

 

Burnoutvr6:

 

0_0.jpg

 

Shelby:

 

0_0.jpg

 

Freecher:

 

0_0.jpg

 

ScratchMK2:

 

0_0.jpg

 

BLUBERRYVERTE:

 

0_0.jpg

 

Yvan:

 

0_0.jpg

 

Poulet:

 

0_0.jpg

 

Choconus:

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tous le monde, sa m'as fait plaisir de refaire un petit me et avec vous safesait bien longtemps, jessayerai de revenir se temps en temps

 

ça m'a fait plaisir de te revoir. :)

Meet sympa, mention à Boraburner qui doit s'arracher les cheveux (qu'il a visiblement en quantité suffisante pour ceux qui en manquent) pour maintenir une coordination correcte ^^

GG à tous les participants :thumbup:

 

ça va j'ai l'habitude. ;)

Idem, 3ème session avec vous et sûrement la meilleure. Va vite falloir que je m'achète une oreillette. J'en ai marre de pas pouvoir communiqué correctement avec vous :/

 

Et va aussi falloir que je me renflou un peu parce qu'avec 5500$ je peux pas faire les caisses que j'aimerai --'

 

Je te conseil de voir dans les magasins tel que la FNAC où j'ai trouver ma ptite oreillette pour 10€ à peine.

 

Pour ce qui est de l'argent IG ,tu devrai t'adresser au président du $WAGG. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être de nouveau un plus présent pour venu de au me et les dimanches et samedi si il y as toujours, dans tous les cas sa ma fait énormément plaisir de repasser une petite après midi avec vous, j'ai perdu un peu mon style d de conduite mais je vais me reprendre vite merci pour l'invitation de cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.