DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

:lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hXJPqbX5iPo

J'y est participer à ce........rasso (si on peut appeler ça ainsi).....

 

J'ai pris le train en cours et en arrivant, j'ai halluciné! J'me demandais ce que je foutais là, mais je suis

quand même rester jusqu'au bout, tant bien que mal!

 

Je suis arrivé avec je sais plus quelle caisse, et avec leurs run j'étais larguer total, donc j'ai pris aussi une massacro (qu'est ce qu'elle fout dans un meeting?)......

 

Après c'est parti en session drift (d'où ma futo rouge) enfin drift... Eux appelaient ça du drift, pas moi....

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça du tuning ?

Pour vous c'est quoi ? Une customisation approximative ?

 

"Han je prend une voiture de course avec un gros ailerons et je met des jante classique avec des pneu avec une bande blanch"

"whoua moi je prends une adder chromé"

 

Pour ma part, le tuning c'est la customisation d'un véhicule bas de gamme et qui devient sacrement bien foutu esthétiquement et homogène!

tu prends une sportive, tu fais du tuning pour une sportive... Tu prends une msucle car tu fais un tuning genre semashow. Sur une super sportive tu change de jante et tu met une couleur qui colle bien a la carosserie...

 

tu fais pas du tuning avec une bagnole de course -_-"

Tu prends pas juste une bagnole et tu y met toute ton imagination.

 

enfin ils font ca juste pour pas être seul je suppose et faire voir leur créa.

C'est original... Mais c'est pas du tuning ^^.

 

j'ai réalisé avec la sultan une réplique de la civique du 1er fast and furious... Ça c'est du tuning !

 

Enfin c'est mon point de vue ^^.

 

Quand le prochain meet avec votre crew ?

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ouais, v'la la tronche des caisses !!

Et puis faudrait peut être qu'ils apprennent à se garer... 15 manœuvres pour se garer en marche arrière ! Ou alors ils coupe au montage vidéo, aucun intérêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de me faire lyncher, mais je rarement des rasso compactes / coupés / berlines ... Ca pourrait être sympa je pense !

 

Une rando en Semi remorques aussi :ph34r:

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.