DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Au faite, vous aussi votre snapmatic déconne ? Je m'explique : ça fait 2 semaines, quand je suis dans certaines régions de la map (vers l'aérodrome de trevor pour les trafic de drogue, devant son ancien labo de meth, voir meme encore une montagne à l'est de la carte vers le phare), ça me dit que les services rockstar sont indisponibles. Et pourtant, si je bouge d'à peine 200m, tout remarche. Mais quoique je fasse, à n'importe quel moment, toujours à ces endroits précis le snap ne marche pas, et si je bouge à peine ou que je me décide à aller dans un autre endroit ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anouk je suis en train de créer une course de plus de 20 km sur la map. Juste besoin de fignoler.

 

Et Destru si besoin je peux gérer un crew je comptais en faire un de toute facon

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Bora :-)

 

Et si tu montes un crew "sport" Trystan, je te rejoindrai avec plaisir :-)

 

Bah sinon on crée une section sport, mais en évenement, ou pour participer il faudra rejoindre le FCMC !!!

 

Et comme le crew s'agrandit, je suis pret a faire un tout nouveau fofo bilingue avec deux categories : FCMC et NSA (le nom de l'evenement National Street-racing Association)

 

Au moins ca oblige les joueurs a rejoundre le crew (pour faciliter les invit lors des courses) et on brassera un pkus large panel de joueurs.

 

Et je peux gerer l evenement avec Trystan, avec des courses telles que:

 

Le Tourista Trophy, oú même les meilleurs motards feront dans leur froc : une course de moto de 30min sur route ouverte.

 

Le Gumboul, oú pour l'emporter il faudra en avoir : une course de 30min en voitures, de 8, 12 ou 16 joueurs divisés en 4 categories de voitures, pour au final avoir un classement general et des classements par categorie

 

Etc...

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.