DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Moi perso je suis contre le fait de changer le logo de crew , on le traine depuis un bon moment et perso moi je le trouve tres classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il s'est fait mais bon... On était pas beaucoup mais dans l'ensemble ça a déroulé.

 

J'ai bien aimé le fait que chacun notre tour on ait pris la tête du cortège !

 

Mais dommage qu'il ni ai pas eu de nouveauté, pour LE festival de l'année ça aurait pu être cool.

 

J'ai voté pour la Audi de Enden, vachement ressemblante !!!

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, où que des membres puissent organiser des meets avec des activités annexes, comme Choco et moi (ballades à pieds à la plage pour moi, et sessions drift pour Choco), pour un peu casser la routine des meets.

 

Et pourquoi pas des randos en 4x4, en motocross, ou autres...

 

Moi je me lance dans la tournée photo des villas de luxe, avec costard et voitures de luxe au premier-plan !!! Vous voyez, c'est pas des meets, mais on se ballade en bagnole avec un but précis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec anouhkis , le probleme c'est que force de faire les meme meet ( je parle du deroulement pas du theme ) on en vien a ce lasser . pour moi les meets qu'on fait les dimanche 1 seul par mois suffirais ( je parle des meet avec run ) , l'idee de faire des balade avec un theme special est une tres bonne idée , de plus je pense que c'est pas les theme qui manque , mais l'organisation , ne prend pas mal ce que je vais dire destru mais personnellement le meet stunt a moto je l'ai trouver a chier , tu ne savais pas ou aller et au final on as skoiter un spot et apres basta , je pense que dans l'ensemble de membres pas mal d'entre nous as des idees a revendre , d'ailleur je pense enlever les run pour le meet que j'organise et mettre autre chose en place en plus des drift .

 

je pense aussi que le fait des chacun des membres organise un truc par week end peut etre super , car nous n'avons pas forcement les memes idées ce qui permetterai d'avoir de la diversité mais bon c'est quelques chose qui faut parlez tous ensemble afin de s'organiser un minimum .

 

Concernant le festival d'aujourd hui , j'ai trouver que le fait de nous laisser prendre la tete chacun notre tour etant une bonne idée et les depart a 5 sec d'intervalle a fond les ballons ct cool aussi , hormis sa on as fait que ce balader ce que je trouve dommage pour un festival , pour moi sa rassembler plus a un meet voiture irl qu'autres choses .

 

Biensur je ne dit pas sa en mal , je n'apporte qu'une critique qui peut que nous faire evoluer pour un prochain festival :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec anouhkis , le probleme c'est que force de faire les meme meet ( je parle du deroulement pas du theme ) on en vien a ce lasser . pour moi les meets qu'on fait les dimanche 1 seul par mois suffirais ( je parle des meet avec run ) , l'idee de faire des balade avec un theme special est une tres bonne idée , de plus je pense que c'est pas les theme qui manque , mais l'organisation , ne prend pas mal ce que je vais dire destru mais personnellement le meet stunt a moto je l'ai trouver a chier , tu ne savais pas ou aller et au final on as skoiter un spot et apres basta , je pense que dans l'ensemble de membres pas mal d'entre nous as des idees a revendre , d'ailleur je pense enlever les run pour le meet que j'organise et mettre autre chose en place en plus des drift .

 

je pense aussi que le fait des chacun des membres organise un truc par week end peut etre super , car nous n'avons pas forcement les memes idées ce qui permetterai d'avoir de la diversité mais bon c'est quelques chose qui faut parlez tous ensemble afin de s'organiser un minimum .

 

Concernant le festival d'aujourd hui , j'ai trouver que le fait de nous laisser prendre la tete chacun notre tour etant une bonne idée et les depart a 5 sec d'intervalle a fond les ballons ct cool aussi , hormis sa on as fait que ce balader ce que je trouve dommage pour un festival , pour moi sa rassembler plus a un meet voiture irl qu'autres choses .

 

Biensur je ne dit pas sa en mal , je n'apporte qu'une critique qui peut que nous faire evoluer pour un prochain festival :)

ouai, j'ai pas mal d'idée perso ... si vous en voulez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là où je suis Choco c'est pour organiser un meet thématique, mais pas "sportives" ou "classqiues"... Un thème Drift comme Choco, Plages comme moi, etc...

 

Et y'en a des autres :

 

-Luxe : Rouler les voitures les plus classes habillé en costard, pour squatter les plus belles villas de la ville.

 

Extrême : Rouler dans des voitures puissantes à travers tout l'état pour rejoindre différents spots pour pratiquer des activités extrêmes (courses improvisées à travers le centre-ville), jetski le long des cotes, parachute ou motocross en haut du Mont Chiliad !!!

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah et bah voilà !!! :D

 

En même temps, avec un meet tout les 2 ou 3 semaines, les membres auront le temps pour se concerter avec d'échanger leurs idées pour créer le meet le plus complet possible !!!

 

Et même si chaque membre a une idée de meet, y'a de quoi en faire pas mal !

 

Bordel mais tout le monde vote pour sa propre voiture du GoodWood ou bien ? :lol:

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.