DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je suis dispo pour demain mais je me tâte à participer car demain il fait en fin beau et j'aimerai profiter du soleil :p Je confirme demain matin. Et sinon se sont toutes les voitures de la catégorie grosse cylindrée qui sont acceptées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A TROP PARLER VOUS AVEZ LOUPEZ LA VIDEO A LA TREIZIEME PAGE... elle est en 1080p donc le traitement n'est pas fini donc c'est normal si c'est en 360p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Xwp9PxLALR4&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo je vois que je suis en guest star :p sinon on voit que supra connais sa banshee, je pense avoir capter ta technique de super boost, il manque plus que je m'entraîne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he beh voila Doc_M toi aussi ta ta muscle car que tu voudrais dans gta on va faire comme dje pour les sponsor une campagne!! :lol:

C'est pas la seule !

1969%20Plymouth%20Road%20Runner.jpg

:wub:

bonne nuit et a demain !

 

gg la vidéo ! Hate d'entendre ma voix pour la prochaine édition ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo je vois que je suis en guest star :p sinon on voit que supra connais sa banshee, je pense avoir capter ta technique de super boost, il manque plus que je m'entraîne ;)

 

Au plaisir, j'ai adoré rouler avec toi tu fais parti de mes joueurs préferés ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon se sont toutes les voitures de la catégorie grosse cylindrée qui sont acceptées ?

 

Je vais rebondir sur ton message:

 

 

 

BOING !

 

 

 

:jesors:

 

 

 

Voiture acceptées:

 

Buccaneer

Gauntlet

Picador

Sabre Turbo

Vigero

HotKnife

Phoenix

Ruiner

Dominator

Fugitive

Buffalo S

 

Voila !

 

Super vidéo. Je m'y attendais un peu comme même ^^

 

 

 

LÂCHER LES POUSSES

BLEU!

 

 

Pense un peu au Daltonien, mettez le pouce a gauche celui qui est levé :lol:

 

Edité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Très bonne vidéo je vois que je suis en guest star :p sinon on voit que supra connais sa banshee, je pense avoir capter ta technique de super boost, il manque plus que je m'entraîne ;)

Au plaisir, j'ai adoré rouler avec toi tu fais parti de mes joueurs préferés ^_^

Aha merci ça fait plaisir :)

 

@Deztructeur tu peux me réserver une place ;) par contre on est obligé d'intégrer le crew pour celui ci parce que la voiture que je veux utiliser arbore la couleur de mon crew donc si j'en change la couleur change :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.