DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Vous y etes? Je n'ai reçus aucunes invitations ... C'est l'heure non ?

 

Edit, j'ai une Declasse mais j'arrive pas a la rentrer dans mon garage... Une idée du pourquoi du comment?

Modifié par Ornet91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shelby: on en discute avec les hauts gardés :)

 

 

EDIT Même si certains l'ont déjà signalé dans les pages précédentes, est ce qu'on pourrai avoir un petit récapitulatif de qui est/sera sur PS4 please.

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

The FCMC contest race

 

 

4C0_4TexQEGdWn6O1mUTKg_0_0.jpg

3, 2, 1… Partez !

 

Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée.

 

Nous sélectionnerons les meilleurs, encore une fois.

Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or.

L'évènement se passera le Mercredi 25 Février 22h. Nous vous inviterons en partie vers 21h30 pour les prépas:

Participants:

Veuillez joindre @DeZtRuCtEuRZ1, @Boraburner @Nhktraa pour les inscriptions.

#stayconnected

 

 

 

J'ai mis a jour le post puis remis à zero les participations,faites part de vos dispo' si vous ne pouvez pas venir afin de trouver une date qui vous convienne.

 

Edit:

L'épreuve comportera 2 listes,l'une de 8 courses sur du "dur" et une autre de 4 courses sur chemin accidenté.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les FCMC je passait par ici m'escuser pour les quelques kills accidentels que j'ai pu faire sur certains d'entre vous hier apres vous avoir rejoint a l'airport, y'avais un sacree bordel :p pour cette raison que je vous ais envoyer une demande, libre a vous de l'accepter ou non vous inquiétez pas je vous en voudrais pas pour autant, au plaisr de vous recroiser ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The FCMC contest race

3, 2, 1… Partez !

Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée.

Nous sélectionnerons les meilleurs, encore une fois.
Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or.

L'évènement se passera le Mercredi 25 Février 22h. Nous vous inviterons en partie vers 21h30 pour les prépas:

Participants:

-Boraburner

-

-

-


Veuillez joindre @DeZtRuCtEuRZ1, @Boraburner @Nhktraa pour les inscriptions.


#staytuned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.