DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ah voir ... Sa serais surement Stance ou LowRider. Mais il y aura des restrictions.

 

Samedi il y a un meet avec Acdc, mais je pourrais en invité que 2-3max. Theme: Rat-Loader/Truck

 

Après il y en aura plein d'impro avec foreveryoung et/ou les AUFI/STNC/RUST. Donc répondez aux invit et respectez le thème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ,j'était dans cette team avnt , mais j'ai un gros problème personnel , donc me voila de retour , est ce que je peux revenir???

Modifié par RAFALTROOPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voir ... Sa serais surement Stance ou LowRider. Mais il y aura des restrictions.

 

Samedi il y a un meet avec Acdc, mais je pourrais en invité que 2-3max. Theme: Rat-Loader/Truck

 

Après il y en aura plein d'impro avec foreveryoung et/ou les AUFI/STNC/RUST. Donc répondez aux invit et respectez le thème ;)

Suivant le thème de ce week, ça me tenterait ce rasso avec ad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ça fait longtemps! ;)

C'est pour savoir si y'en a qui ont migré sur PS4 parce que cette console est envahie par les kikoos fluos et c'est pourquoi ce Crew me manque. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait Trystan t'as vu y'a une section exprès pour se marier maintenant :)

 

 

@Deztru : Mon pauvre comment ils ont coupé court à ta demande de VIP XD J'avoue que tu le mérites pas mal ce titre, mais j'ai l'impression que c'est une secte ici qui vit reclue !!! :D

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deztru : Mon pauvre comment ils ont coupé court à ta demande de VIP XD J'avoue que tu le mérites pas mal ce titre, mais j'ai l'impression que c'est une secte ici qui vit reclue !!! :D

Nan c'est justes mes avetros quoi ... Je sais pas compter cest pas de ma faute ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve naze de devoir postuler pour un titre que l'on peut dire honnorifique. Ca devrait être offert par le staff. C'est comme si on postulait pour recevoir la médaille d' honneur

 

Qui pour Farmer un peu ce soir je veux avoir le Dubsta 6x6 :p

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est space comme système... Mais bon au moins seuls les plus méritants méritent le titre !!! Mais être niqué à cause d'un blame ça craint.

 

Au pire on peut toujours aller flooder pour soutenir ta candidature XD

 

Et sans moi ce soir :(

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non au contraire, pour etre méritant faut un bon comportement. Avoir des avertos reflete une mauvaise attitude sur le forum. le seul averto que j'ai eu date de juillet et c'etait pour une signature trop grande :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.