DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Heu si j'ai bien compris c'est moi qui fait passer les auditions et les entrainements pour les nouveaux membres souhaitant nous rejoindre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et bon courage Deztructeurz1, tiens bon, tu le merites, tu as les capacités, et perso je crois en toi .

 

C'est la meilleure chose qui puisse arriver à ce crew, si un jour tu as besoin d'un coup de main, un renseignement,n'hesites pas .

 

Deztructeurz1 et Trystan vous etes à la hauteur, deux personnes de qualité, lachez rien , vous etes des bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, sa me fais énormément plaisir @LeVieux ;) Et d'autant plus plaisir de voir que tu reviens apparemment avec nous :)

 

@Choco, ouai voila cest sa. Enfin si sa ne te pose pas de problème, bien évidemment

 

pas du tous au contraire , en plus je suis un peu a la base de cette idée donc je merite bien ma place :) non je plaisante biensur , sa sera avec plaisir , j'ai deja ma petite idée de comment faire les auditions , et les entrainements vont etre intensif et a pleine vitesse ( sa va bruler de la gomme de pneu c'est moi qui le dit :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance la fiche d'inscription pour le Meeting du Dimanche 28 Sept. Restriction: Voiture règlement.

 

Aucune Sélection des membres:

 

Début: 14h30

Fin: A voir

 

Liste des participants:

 

-Deztru'

-FZ7

-Choconus

-Chox

-Elias

-Shadow

-Anoukhis

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quel sont les voitures règlementées ??

-Deztru'

-FZ7

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

Sais moi qui met ta participation tqt;) Modifie ton message stp :)

 

c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.