DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Pourquoi je serais un Kikoo ? jugement perfide et insultant.

J'ai 15 ans et je dois en connaitre plus de la vie que toi.

Et moi désormais le crew appartient officiellement à destructeur et je pense qu'il en fera meilleure usage, sur ce je m'arrêtais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voila --' quel con d'avoir pris un immature de 15 piges ...

je ne veux pas rentrer en conflit mais ta phrase prouve ton immaturitée , ne le prends pas mal mais "l'immature de 15 piges" t'a recalé .

 

 

Recalé de rien du tout le gars y fait genre "nan chui chef donc c'est mon mien maintenant nananananèreuh" pfff tu dois pas etre plus agé que lui non plus pour repondre de la sorte xD

 

Génial mon crew va devenir une communauté de kikoo lol tout se que je désirais le moins au monde mais bon c'est pas grave faite comme vous le voulez je m'en bat les steaks ...

 

 

Ou j'ai dit que c’était le mien mtn ? J'ai di que j'allais le redressé car oui c’était le bordel. Après de la a dire que je suis immature je trouve sa un peu abuser de ta part. Venant d'un personne qui disait le contraire il ya 1 mois par Skype au début du projet, ouai je trouve sa abuser. Et nous savons tous les deux que dans ta tête tu es un peu " gamin " (c'est même toi qui me la dit). Donc calme. Arrête avec ton impulsivité. Et de toute façon c'est que mieux qui je sois chef sur le Social.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et voila --' quel con d'avoir pris un immature de 15 piges ...

je ne veux pas rentrer en conflit mais ta phrase prouve ton immaturitée , ne le prends pas mal mais "l'immature de 15 piges" t'a recalé .

 

 

Recalé de rien du tout le gars y fait genre "nan chui chef donc c'est mon mien maintenant nananananèreuh" pfff tu dois pas etre plus agé que lui non plus pour repondre de la sorte xD

 

Génial mon crew va devenir une communauté de kikoo lol tout se que je désirais le moins au monde mais bon c'est pas grave faite comme vous le voulez je m'en bat les steaks ...

 

 

Ou j'ai dit que c’était le mien mtn ? J'ai di que j'allais le redressé car oui c’était le bordel. Après de la a dire que je suis immature je trouve sa un peu abuser de ta part. Venant d'un personne qui disait le contraire il ya 1 mois par Skype au début du projet, ouai je trouve sa abuser. Et nous savons tous les deux que dans ta tête tu es un peu " gamin " (c'est même toi qui me la dit). Donc calme. Arrête avec ton impulsivité. Et de toute façon c'est que mieux qui je sois chef sur le Social.

 

Bien dit Chef

Modifié par FZ7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou t'ouvre ta bouche FZ7 par rapport aux embrouille qui ce passe , tu vien d'arriver dans le crew et tu te met déjà a critiqué les anciens franchment j'allucine , moi perso ne compte pas sur moipour jouer avec toi FZ7 car j'aime pas trop comment tu ose intervenir dans tous sa !!

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy m'a insulter d'immature sans connaissance de cause j'ai le droit de répondre et j'ai pas intervenu pour les autres choses mais quand on m'attaque je réponds

Ok destructeur

Modifié par FZ7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ose même pas mettre un commentaire tellement j'ai rien à dire...

 

 

ah bah si, j'l'ai mis...

 

Par rapport a quoi ?

 

À rien en particulier, j'ai rien à dire dans tout ça j'essai de caler un petit mot pour passer le temps :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

y'a pas grand chose à dire heeeein :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.