DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Après si t'achete une épave c'est sur :lol: Les muscle faut les acheter pour les renover pas pour tailler la route avec de suite

Oh non ce n'est pas une épave, elle est matching numbers (état concours) elle a eu une restauration complète en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la la , sa me fait rigoler tous ces messages , supra est peut ce qu'il est mais au moin lui ne s'attaque un jeune de 14 ans comme toi heliks que au passage je trouve un peu pathetique de ta part , lui au moin ne ce la raconte pas tous le temps avec " moi j'ai fait ci , j'ai fait sa !!! " contrairement a toi heliks , quand on as quelques choses a reprocher a supra on lui dit cash et pas sur un topic de forum . Certaines personnes du crew comparer a toi ou jarhed qui pense la meme chose apparament , on as appris a le connaitre et a bien delire , apres ce n'est pas de notre fautes si vous etes toujours dans votre coin a jouer a deux alors que l'on est tous dans une session crew , avant de parlez sur les gens apprend a les connaitre et fait toi une vrai oprinion d'eux au lieu de leurs cracher au visage sans arret.

 

Moi je voulais juste rajouter que tu voulais faire une video presentation pour le crew mais vu tes video de stunt sur GTA SA , je doute que le resultat soit meilleurs que ceux des video de supra , de plus tu veux faire une video alors que tu n'as meme pas le matos pour , hey bha je te tire mon chapeau , car supra oui a peut etre un avermedia mais il me semble que c'est lui qui la payer avec ses sous pour pouvoir faire des video , il est dans son droit de ne pas accepter ton projet de video qui pour moi ne servirai a rien vu le nombres qu'on est dans le crew.

 

Sur ceux je n'en dirai pas d'avantage car le post ferai 5 kilometre sinon :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Supra est peut être un sanguin, un impulsif, mais au moins on sait ce qu'il pense et une fois vos préjugés passés vous apprendrez mieux à le connaitre.

Bien con et bien faux cul aussi , méfiez vous les gens , les shlases dans le dos sa arrive plus tot que prévu , surtout quand t'es pas d'accord avec lui d'ailleurs

 

Tu nous fait le remake du vilain petit canard ?

Ben la Stang II avait un 4 cyl :|, et faut pas croire que j'aime que les ricaines, j'aime bien la Mazda 3, qui sera d'ailleurs ma premieres voiture, la Merco CLA est magnifique, et les Peterbilts aussi sont bien :lol:

Mazda 3 ... Bon choix j'aurai aimé en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Charger de 70, le char à bœuf suprême, mon projet futur ( quand j'aurai mon garage ... )

En attendant j'ai ma ptite capri, ( non c'est pas une américaine, c'est bien la mustang européenne ^^ ), propulsion et pourtant je m'amuse bien dans les virages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup ris , deja d'une moi , au moins j'EDIT : la est la nuance. Ensuite , si vous sucez c'est votre probleme les mecs , mais sa prouve bien que au moins dans la merde au moins on est au chaud. Ouais je penses qu'a ma gueule , et alors ? sa te prose un probleme , t'es jaloux ? De toute facon , vous savez tout aussi bien que moi comment sa va se terminer.. l'agonie c'est lent , mais sa fait mal au moral. Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureseument il n'y as que toi qui pense sa heliks , jaloux de toi , laisse moi rire . pour moi t'est tous simplement qu'un sac a merde qui prend tous le monde de haut et qui ce la raconte , on dirai ma petite soeur en pleine crise de pubertée , retourne jouez au playmobile et revien quand t'aura gagner en maturité !!!!

 

Et pour ton information je suce personne , si j'ai quelques choses a dire je le dit que ce soit toi supra ou autre c'est pareille pour moi , Toi tu edit ? ha ha meme pas d'intro , un montage qui laisse vraiment mais vraiment a désiré , des musique qui ne vont pas du tous avec tes video , Ta chaine youtube existe depuis plus de 2 ans apparament et tu as 18 abonnés sa prouve a quel point tes video sont nul a chier !!!

 

Donc moi a ta place je fermerai ma bouche et je tracerai mon chemin car des monsieur je maitrise bien mon sujet avec seulement 18 abonnés sa reste a désiré !!

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup ris , deja d'une moi , au moins j'EDIT : la est la nuance. Ensuite , si vous sucez c'est votre probleme les mecs , mais sa prouve bien que au moins dans la merde au moins on est au chaud. Ouais je penses qu'a ma gueule , et alors ? sa te prose un probleme , t'es jaloux ? De toute facon , vous savez tout aussi bien que moi comment sa va se terminer.. l'agonie c'est lent , mais sa fait mal au moral. Ciao

 

Tu n'est plus dans le crew ? alors pourquoi tu viens polluer le topic ? Si t'est pas content va te plaindre ailleurs au lieu de faire fuir les gens qui voudraient essayer, pas comme toi, de s'integrer. Sur ce au revoir.

 

Et Doc, c'est une Mazda 3 de 2009 avec un moteur 1.6 de 90 ch diesel.

 

Le diesel c'est bien sur les Pick Up mais pas sur des caisses merde :mad:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi postez une photo de votre voiture actuelle ( sauf si vous en avez honte de votre "voiture")

Sinon moi j'ai deja la mienne mais pas de permis. En attendant je roule sur des parking ou autour de ma cité......

Sinon je roule en MBK Booster ( on se moque pas )

 

 

Moi je roule en CBR 125 ou en velo. Et la Mazda que j'aurais c'est ça

 

2008-mazda-3.jpg

 

Mais en bleu mettalisé.

 

Et sur ta vic Supra, tu mets une grosse sortie pour compenser ton petit .... ? ^_^

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Speedy est a moi t'es malade ou quoi toi xD (il est violet métalissé peint par moi même) je l'ai réstauré en entier refait le moteur et tout et tout avant il était comme sa pour 80e

 

105257716_small.jpg

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.