DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Dimanche je ne serai pas là le matin (j'irai à un rassemblement de véhicules irl) mais je serai peut être dispo l'après midi.

Vers où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un casque !! Enfin, une oreillette plutôt, Bluetooth même. Le truc c'est qu'elle est bien branché à ma play, mais que j'entends pas dans le casque mais sur la Tv, et J'parle mais personne entends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi vais a un rasso dimanche mais pas au même endroit: Breuilpont dans le 27


Shelby: Ah oui, c'est loin ^^ moi je fais un rasso tout les 2eme dimanche du mois avec ma voiture, en dordogne dans le 24 :)

dans quel Périgord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi vais a un rasso dimanche mais pas au même endroit: Breuilpont dans le 27

Shelby: Ah oui, c'est loin ^^ moi je fais un rasso tout les 2eme dimanche du mois avec ma voiture, en dordogne dans le 24 :)

dans quel Périgord ?

 

C'est du cotés de périgueux ( trélissac plus exactement ) dans l'Ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS:

perso je sais pas ou c'est >.< et joy j'allais demander a l'autre c*nnard (je l'ai pas fait et je parle du canadien)pourquoi lui et la communauté de GROS cassos qui ont une vie de m*rde font ca je les comprend pas c'est des vicitme et ils se vengent sur le jeu?

et sinon désole pour mon comportement ce soir y a 2-3 gars qui m'ont énerve et je le suis encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.