DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je t'ai ajouté Jérôme mais on est pas connecté au même moment. Plus l'arrive des braquo cest un peu le bordel n'hésite pas a m'envoyer un message quand tu me vois en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

EDIT : j'ai oublié la date... C'est toujours un peu compliquè d'ailleurs, je propose le Jeudi 19 mars, a partir de 20h30/21h.

Maintenant que le crew s'est installé sur PS4, j'organise un rassemblement pour fêter ça!

J'ai rencontrés et vu plusieurs fois de belles autos sur GTANF et en partie, donc tout le monde peut participer.

 

Il n'y aura pas de restriction au niveau des véhicules (enfin.... pas de chrome, de blindage, une voiture qui se respecte quoi...) présentez votre petit bijou.

 

Au menu: des expos, des courses impros, des photos, des bières, et des pauses clopes aussi...

Et peut être même une liste de course :D

 

My3Kv0PTOEyhrumEU9cylA_0_0.jpg

 

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/thelowlygentlemen/games/gtav/snapmatic/popular/photo/My3Kv0PTOEyhrumEU9cylA pour les photos @ProVelvet

 

Commentaire ou message pour les intéressés, venez nombreux !

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deztru tu fais tout les braquages ? Si oui je suis partant pour en etre ! Vers quelle heure ce soir si tu veux bien de moi ? (je devrais etre dispo à partir de 20h ;) )

 

J'ai déjà fais le 1er où il faut etre 2, mais après je galère à trouver des joueurs pour faire les autres à 4... :/

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deztru tu fais tout les braquages ? Si oui je suis partant pour en etre ! Vers quelle heure ce soir si tu veux bien de moi ? (je devrais etre dispo à partir de 20h ;) )

 

J'ai déjà fais le 1er où il faut etre 2, mais après je galère à trouver des joueurs pour faire les autres à 4... :/

 

Dispo toute la soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.