DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Salut à tous !! je serai moins présent sur PS3 car vient d'avoir la Xbox One avec Gta et franchement on voir vraiment la différence question qualité d'image.

Sinon qui à la One avec Gta ??

Voici mon Gamertag : MaaDz Clooo0wn

Y'aurait du monde ce soir vers 22h pour faire quelques missions rapides (explosion, lazer protectionnisme) pour monter mon second perso level 6, histoire que je change ma gueule de con

Il risquerai que je sois co donc accepte ma demande en ami sur le PSN.

Je suis désoler tous le monde je vais devoir reporter mon meet a la semaine prochaine

malheuresement la lentille de ma console vien de me lacher dans la journee , et le seul jeu que j'ai en CD c'est GTA donc je suis un peu blazer , mais mon meet aura lieu la semaine prochain , je vais telecharger GTA directement sur mon disque dur comme sa plus de probleme :)

Je laisse la place a quelqun dautre pour organiser un meet ce week

Je suis désoler tous le monde je vais devoir reporter mon meet a la semaine prochaine

malheuresement la lentille de ma console vien de me lacher dans la journee , et le seul jeu que j'ai en CD c'est GTA donc je suis un peu blazer , mais mon meet aura lieu la semaine prochain , je vais telecharger GTA directement sur mon disque dur comme sa plus de probleme :)

Je laisse la place a quelqun dautre pour organiser un meet ce week

J'ai une idée pour un Meet mais je vais laisser mijoter..

Désoler les gars mais j'ai encore freezer ça fait la 4ème fois aujourd'hui,je tire ma révérence.

"Je tire ma révérence" ?!? On voit direct que t'es vieux avec de telles expressions :D

@Trystan : le gros lard il te gerbe sur la glotte !!! On rigole pas avec l'obésité, c'est une maladie XD

Désoler les gars mais j'ai encore freezer ça fait la 4ème fois aujourd'hui,je tire ma révérence.

"Je tire ma révérence" ?!? On voit direct que t'es vieux avec de telles expressions :D

@Trystan : le gros lard il te gerbe sur la glotte !!! On rigole pas avec l'obésité, c'est une maladie XD

ouai mais ya ceux qui le veulent , et ceux qui le sont par erreur aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.