DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Nan mais le bus de F&F7 mais c'est cette merde... F&F8 canon laser dans un tracteur tuné néon.

F&F9 une twingo volante qui tire des rayons lasers

@Choconus

Faudra qu'a 3 on developpe le crew FCMC dessus si vous voulez :p j'ai vu des gameplays dessus... les joueurs ne savent pas conduire..

moi je l'ai test en exclu le forza 2 , je t'assure que la conduite est tres difficile par rapport au 1 , ceux qui prenne une one , vous comptez vous prendre halo 5 ou pas ?

Modifié par Choconus

La Slk 350 est dans ce jeu ♥ franchement the crew vaut pas grand chose face à ce jeu.

NFS m'a deçu. Mon préfèré est Pro Street. Après il y a les Underground. Mais nfs World et tt les autres mon pas plus. Donc bon je me méfie car EA a part Fifa c'est nul.

Modifié par Kadirou

Que le concept de la map est bien le reste...

FH2 sur 360 est bien moche par contre.

Ce que j'aime bien c'est que FH2 resemble a un jeu que j'ai adoré qui est Test Drive Unlimited 2 pour les connaiseurs

Modifié par Kadirou

forza c'est qu'un debut , j'ai entendu dire qu'il allait resortir un nouveau NFS bien styler

NFS ? Bien ? Stylé ? Je suis choqué par tes propos, un bon jeux de voitures sans scenario n'est pas un NFS

j'ai entendu dire qu'il aller refaire un NFS a la sauce underground 1 et 2 qui pour moi sont les meilleurs surtout le deux , si ils font un truc dans le jeu , le jeu ne pourra que bien ce vendre , pour ma part depuis la underground 2 , les NFS sont tous pourrit , apart le most wanted qui ratrape un peu les chose mais sa reste decevant dans l'ensemble des NFS

forza c'est qu'un debut , j'ai entendu dire qu'il allait resortir un nouveau NFS bien styler

NFS ? Bien ? Stylé ? Je suis choqué par tes propos, un bon jeux de voitures sans scenario n'est pas un NFS

Huuuum mes jeux de bagnoles préférées restent pour moi les NFS Underground sur Play 2 !!! Mais Horizon et Forza 4 m'ont bien plus à l'époque, parce que là j'ai du mal avec Gran Turismo :-(

Viens sur FH2 anoukhis :( je veux voir tes talents de modif :p

Nfs Pro Street était pas mal

oui mais bon pour moi c'est pas un NFS pur et dur , perso je trouve que le pro street resemble un peu a grid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.