DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Moi personnellement je vous conseil ce site http://www.gamecash.fr/ , c'est que j'achete tous les mes jeux enfin en boutique a coté de chez moi , mais sachez que les jeux sont 5 a 10% moin chere que dans tous autre boutique ( Jeu d'occassion ) et quand tu achete des jeux edition collector ou autre il te remette le contenu complet du boitier ( code , dlc inclus ect ect ) meme si les jeux sont d'occaz , et les frais de port sont tres interresant , et plus longtemps tu est client chez eux plus les reduction pour avoir de nouveau jeu moin cher voir gratuit . ( ex: GTA5 et Destiny que j'ai eux neuf m'ont couter 0 Euros pour environ 150 euros d'achat chez eux ) " 1 jeu gratuit = 150 euros d'achat environ "

 

Cela marche aussi pour les console , un pote et moi , a force d'acheter chez eux depuis 5 ans , on as pu avoir chacun une PS4 pour seulement 200 euros , apres je vous conseil d'acheter la bas si vous etes un acheteur de jeux regulier :)

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'avantage aussi , car il reprenne plus cher les jeux en bon d'achat que en espece , par contre je croit que c'est que en magasin qu'on peut les revendre enfin je croit , je pense que sur le site peut aussi mais moi jcommande tres rarement sur internet le magasin est a 50m de chez moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai est une aussi en preparation , j'ai envie de dire que tu tous ceux qu'aime pas les Futo , il vont kiffer la mienne :) Revolution Futo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Frankenstein

j'ai demander mrshadow en ami et je vais faire les autres là donc si vous etes co ajoutez s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Frankenstein

 

quelqu'un pour me tester ? par contre pas de micro aujourd'hui

bé on attendra que tu es un micro pour pouvoir te tester , on n'est pas aux pieces.

 

OK

mais on peut déjà jouer un peu

Modifié par Frankenstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.