DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Faut dejà fixer les regles des le depart, et ceci par rapport à ce que vous recherchez, ce que vous voulez faire .

 

Une fois le reglement posé, là vous pouvez commencer à voir pour un recrutement valable, avec des personnes qui recherchent la meme chose que vous et donc qui vont dans le meme sens que vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et je suis sincèrement desole de mon absentéisme non prévu

Juste hier j'ai eu ma ONE et je pense plus jouer avec vous malheureusement ou très peu , si vous acceptez je peux rester mais je comprendrais tout à fait mon exclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que de 1 les nouveaux foutraient les bordel.. Et je savais aussi que au bout d'un moment Supra mètrerais son grain de sable pour que se soit pire.

Tu pensais vraiment que son Altesse Sérénissime Oh Grand Supra allait se comporter comme il faut ???

Sincerement, tu le connais pas encore assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je savais que de 1 les nouveaux foutraient les bordel.. Et je savais aussi que au bout d'un moment Supra mètrerais son grain de sable pour que se soit pire.

 

Tu pensais vraiment que son Altesse Sérénissime Oh Grand Supra allait se comporter comme il faut ???

 

Sincerement, tu le connais pas encore assez?

Bah si justement que je regrette de lavoir invit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

apres je veux pas dire mais destru rien n'empecher de ne pas accepter l'invite de supra pour la course , enfin je dit sa je dit rien


Quand 80% des gens on rejoins tu veux que je fasse quoi.. Menfin bref.

 

 

tous le monde a rejoin la course sauf moi donc bon , donc dit pas que 80% des gens on rejoint c'est faux toi aussi t'as rejoin, mais bon tu sais destru ct simple a faire comme choix , pour ma part moi j'aurai , on fait pas de course on est en meeting , tous ceux qui rejoigne jles aurai kicker du crew tous simplement . a un moment donner si tu veux avoir un crew propre et organiser faut pas avoir de scrupules .

 

Et qu'on vienne pas dire que c'est la faute a supra ou autres , c'est toi qui organise le meet , sa suppose entre guillemets que c'est toi qui gere le meet et non supra , a un moment donner il faut savoir s'imposer un peu en tant que chef de crew , moi j'ai rien dit car je voulais voir comment tu allait gerer comme sa de plus tu invite supra alors que tu sais tres bien que au final sa se serai passer comme sa , alors pourquoi l'avoir invité ? tu m'explique ? , Ho au passage aussi , je t'avais prevenu aussi pour Jarhed qui au passage est un leche cul de supra enre guillemets mais bon tu as voulu en faire qu'as ta tete , si tu as mis des capitaine et lieutenant ce n'est pas pour rien . sur ceux bonne continuation a tous .

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desolé le vieux je pense avoir donner plus que toi, j'ai pris sur mon temps pour faire passer des test au nouveaux et discutez avec voir voir comment il joue et ce comporte , quand a toi qu'on ne voit qu'une fois de temps en temps , certe tu as une vie je comprend et on peut pas te critiqué la dessus moi de meme j'ai la mienne . je suis 10x plus present que destru dans le crew et m'ayant mis lieutenant je pensais qu'il prendrai mes remarque en question mais non , resultat un meeting completement louper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.