DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Non , tu vend pas ton cul tu le donne. Enfin bref , je vous laisse.. non pas parce que j'ai quelque chose me reprocher , seulement parce que personne n'as assez de couille pour te dire ce que tout le monde penses. Hastalamalicoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@FZ7 envoie une demande de crew ;)

 

Un lien stp et il faut l'avoir en principale ?? car j'aime avoir mon emblème de NOOSE mais je pourrais le mettre en secondaire

Va en page principal pour les infos, cest fais pour sa. Pour la bannière cest en principal si tu joue avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@FZ7 envoie une demande de crew ;)

Un lien stp et il faut l'avoir en principale ?? car j'aime avoir mon emblème de NOOSE mais je pourrais le mettre en secondaire

Va en page principal pour les infos, cest fais pour sa. Pour la bannière cest en principal si tu joue avec nous

 

It's Ok thanks . Vous etes tous french ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oh! sorry i don't see le lien :ohmy:

j'ai fais une demande mon sc -Mustang-GT- :D

Ouais, un mustangeur ! :)

 

Yes i love this car ! because i hate the dominator :mad: it is not the really Mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un anglais qui sait meme pas parler anglais ?! GROS FAKE !

 

on dit ( yeah i crazy about this car ! but i hate the dominator, it's not really a mustang --' )

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas d'ailleurs Giga haha..

 

Ah en passant , on reconnait les gens avec des burnes , hein Shadow , venir la ramener en PM c'est toujours plus courageux , mais je te rassure ''mino'' (parce que tu en un , c'est bete mais fallait manger de la soupe et arreter d'etre con) Je t'aurais mis la meme chose que je t'ai répondu en PM , peux etre encore un peux plus corsé.

Modifié par Heliks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charger powa !

 

Non mais t'inquète pas FZ7 tu finiras par t'habituer au crew ;)

j'aime bien les charger et challenger par contre la mustang est 999999999999999999999999999999999 fois mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.