Yass131

[AIDE] Chargement infini GTA V

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit spécialement pour un problème, que voici :

 

Hier soir, j'étais dans une course avec des amis. Mais comme elle était trop difficile, on a tous quitté. Mais lorsque je quitte, je reste bloqué sur le chargement (ville vu du ciel). Donc, naturellement je quitte le jeu. Je le relance, mais lorsque je le relance, le chargement du début est interminable, impossible d'accéder au mode solo ou Online. Donc du coup, aujourd'hui, je réinstalle le jeu, mais lors de l'installation, ça bloque aléatoirement :/

 

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide :(

 

Merci d'avance pour toute éventuelle aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, lorsque ça a planté la première fois, j'ai tout désinstaller, pour réinstaller au propre, mais lorsque je tente de réinstaller, ça bloque aléatoirement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-etre mal exprimé ^^ Pour réinstaller proprement, je supprime tout, mais lorsque je réinstalle, l'installation bloque (par exemple) à 5634MB/8000


Sur le disque il y a effectivement, des traces, mais ça n'empêchait pas le jeu de tourner avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ferai ça demain (je peux pas maintenant). Je compte aussi échanger mon CD avec un ami, et tester son GTA V sur ma PS3, pour voir si le problème vient du CD ou non. Merci pour votre attention sur mon problème ^^

 

Donc ce serait le CD qui cause problème ?


Et comment je peux nettoyer le cd ? Avec du produit pour vitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla malheureux ! Pas de produit pour vitres, tu ne feras qu'accentuer le problème si celui ci est le bon.

Non, un chiffon doux légèrement humide fera l'affaire, tu frottes délicatement de l’intérieur vers l'extérieur de ton Bluray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est soit un problème de HDD, soit un problème de lecteur, mais surement pas un problème de CD sale. Va falloir tenter l'installation d'un autre jeu pour voir. Mais au vu du premier problème, je penche sur un soucie du HDD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dérangerait un peu de tout supprimer, il n'y a pas une manière moins radical pour vérifier si c'est le HDD le problème ?
Surtout que la PS3 et a moi et mon frère
Un formatage rapide supprime quoi ?

Modifié par Yass131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant