Talal

[PC] The Movie Of Los Santos

Recommended Posts

Bonsoir, malgré que GTA ne soit pas encore disponible sur PC, je souhaite partager avec la communauté un projet que je souhaite réaliser. Ce projet pas consister a tourner des cours métrages ou films sur GTA 5 grâce a l'éditeur vidéos et certains logiciels.

Les vidéos en question seront publier sur une chaîne YouTube nommée TheMovieOfLosSantos qui est encore en cours de fabrication.

 

Je souhaite des personnes qui sont motiver,souvent disponible, et surtout mature car je prend ce projet au sérieux.

Egalement je souhaite des personnes ayant un minimum de connaissances sur certains logiciels tels que : (Sony Vegas Pro,Adobe After Effects,Adobe Photoshop,Blender 3D.)

Des personnes ayant des connaissances :

- Cinématographique pour avoirs des idées.

- Musicales.

Ainsi des personnes ayant de bonne connaissances en matière de Mod et des acteurs.

 

Avant chaque tournage il y aura une réunion sur Skype pour parler des différents maniérés dont nous allons aborder chaque court métrages ou films ainsi que les choix des différents personnes travaillant sur le projet donc un compte Skype sera nécessaire.

 

Pour les logiciels je ne cherche pas des bêtes mais des personnes ayant un minimum dans l'un des logiciels.

 

J’espère que cela va intéresser l'un d'autre vous et je sélectionnerait les personnes en fonction de leurs motivation et leurs connaissance ;)

 

Je partage également une vidéo qui ma donner envie de réaliser ce projet et dans le but de faire le même genre de films.

 

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mZ5sCEyt7-0

 

 

 

Si vous désirer plus de question n'hésitez pas ! ;)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant