Thepinguus

GTA V Roleplay PS3

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous, je crée se topic pour les personnes seul, ou peu et qui souhaite trouver une petite communauté sachant faire du Roleplay ( depuis GTA San Andreas (PC) )

Si vous êtes intéresser, inviter moi en amis.

 

PSN : Thepinguus

Puis écrivez moi un message disant que vous êtes intéresser.

 

Merci de votre gentillesse, et bon jeux :D

 

 

#Thepinguus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath tu la ton RP sur PS3 mais tu veux le devélopper de la même façon que sur XBOX ??

Comme tu peux le voir, les regles presentes sur Xbox ne sont pas presentes ici, donc non.

Mais faut bien se donner un role, dans un roleplay, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce vous désirez, Nous avons établie quelque règles principale rappeler a chaque partie

 

Code de la route, ne pas faire le bordel, les choses de base on ne Meta game pas ni powergame, On n'entend pas les joueurs, on ne fais pas des trucs qu'on ne peux pas faire en réalité.

On fais du Rp mais sans qu'on ai un métier, rôle , personnage définitif.

 

Gabymiel j'ai reçu ton invitation

|_BANDIT_13127_| j'ai reçu ton invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon psn : rpgame01

 

c'est mon perso speciale role play que j'ai créer il y a pas longtemp. j'ai un acheté un pistolet seulement ( pour intimider ou me défendre ) et je n'est que 2 voitures. gérant d'une petite entreprise dans los santos j'attends du nouveau avec vous. bref je suis dispo pour ton role play si il y a lieux un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nath tu la ton RP sur PS3 mais tu veux le devélopper de la même façon que sur XBOX ??

Comme tu peux le voir, les regles presentes sur Xbox ne sont pas presentes ici, donc non.

Mais faut bien se donner un role, dans un roleplay, non?

 

Oui tu as raison mais je pense qu'il veut proposer son contenu pour voir à qui sa peux plaire ensuite Thepinngus, tu devrait imposer des règles écrit sur ce topic afin que les autres comprennent que c'Est du sérieux et toi aussi tu aura moins de difficulté à expliquer à chaque session les règles et perdre du temps et en plus ajoute des personnes comme équipe qui surveille les autres pour avoir un RP cohérant et ne soit pas négligeant au début mais si il y a beaucoup de personnes là tu commence à être négligeant mais bon après tout se n'est que mon avis et tu en fait ce que tu veux merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nath tu la ton RP sur PS3 mais tu veux le devélopper de la même façon que sur XBOX ??

Comme tu peux le voir, les regles presentes sur Xbox ne sont pas presentes ici, donc non.

Mais faut bien se donner un role, dans un roleplay, non?

 

Oui tu as raison mais je pense qu'il veut proposer son contenu pour voir à qui sa peux plaire ensuite Thepinngus, tu devrait imposer des règles écrit sur ce topic afin que les autres comprennent que c'Est du sérieux et toi aussi tu aura moins de difficulté à expliquer à chaque session les règles et perdre du temps et en plus ajoute des personnes comme équipe qui surveille les autres pour avoir un RP cohérant et ne soit pas négligeant au début mais si il y a beaucoup de personnes là tu commence à être négligeant mais bon après tout se n'est que mon avis et tu en fait ce que tu veux merci!!

 

 

Je tien compte de ton post, j'avais réfléchie à sa, malheureusement on est pas assez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et essaye d'avoir des personnes dans ton ''équipe'' c'est-à-dire un espèce d'admin pour qu'il puisse lancer un RP si tu n'est pas connecté et en même temps surveiller les autres pour que tout se passe bien pendant les sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la police de LS joue la police des polices

Un peu collante la police des polices ^_^

Perso je serai un paysan qui cultive ses tomates dans le roleplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant