sebaline

[Rockstar mail] Recensement des Modeurs

Recommended Posts

Ah tient "JEDI" je le connais et je les deja apercus sans une session..

 

Sinon dénoncer les moddeur ne sert strictement a rien si ce n'est de vous faire perdre votre temp..

 

Pour info les hackeur/moddeur ont des consoles jailbreak donc une adresse ip non retracable et meme si par chance R* arrivent a en retrouver, il suffit au modder de changer son pseudo (psn, xbox) tout en conservant sa sauvegarde online etc..

 

Donc bon mis a part perdre de votre temp plus qu'autre chose ce topic sert a rien du tout, laissé R* s'occuper des glitchs et tout le tralala c'est dèja pas mal

 

Ps: si vous croisé un modder quitter tout simplement ( signalement=freeze pour certain) et si tout le monde faisaient ca les modder ce retrouveraient tout le temp seul.


Raptor: perso moi si je suis modder et que tu affiche mon psn sur le forum, j'en aurais completement rien a secouer..

 

Et gta c'est 34 million d'exemplaires vendues dans le monde donc je ne pense pas qu'un simple psn de modder divulguer vas faire en sorte que les gens le rejettent en session..


Et pour finir je pense qu'on joue tous a la console pour passer le temp et pas pour en perdre en allant dénoncer les tricheur qui nous en ont dèja fait perdre a changer de sessions.

 

Alors noter un psn sur un boue de papier, ce co sur l'ordi puis sur gtanf pour poster un blaze qu'on doit ensuite envoyer par mail a R* lol faut vraiment pas avoir de vie, meme si c'est rageant sur le coup, je change de session et j'ai dèja oublié le moddeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les moddeurs ne peuvent pas vraiment être bannis,si leurs comptes PSN sont bannis, ils en recréent un autre et font un lobby pour remonter leurs niveaux ou alors, si c'est leurs PS3 ils changent leurs code cID et c'est reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le premier jeu online ou je vois que les moddeurs font la loi, sur tous les autres jeux auquel j ai pu jouer online mis a part quelque cas exceptionnels les moddeurs se faisaient vite reperer et ejecter , faut en deduire quoi dans ce cas? que ca convient au autres joueurs ou que R est juste incapable de faire un jeu online fonctionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic est une bonne initiative, mais le problème c'est que c'est vain avec tous les moddeurs qu'il existe, et aussi leur possibilité d'échapper à la patrouille, et avec R* c'est vraiment pas difficile.

 

Au final, le plus simple, c'est de ne faire que des sessions sur invitation ou des sessions seul. Je sais, ça n'arrêtera pas directement les moddeurs, mais est-ce que R* sera plus efficace ? Le mode libre est un grand champ de bataille et ça date de bien avant l'explosion des mods, vouloir y rester c'est du masochisme. Quand tout le monde aura quitté le mode libre aléatoire, les moddeurs (quand je dis moddeurs je parle de ceux qui emmerdent les autres joueurs, pas de ceux qui se transforment en cochon) n'auront plus de gens sur lesquels s'acharner. Sinon faites une cure de GTA online, c'est pas non plus si compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi @green vivi !! c est pas au joueurs de faire la police (comme je l ai ecrit sur la page d avant ) c est a R' de s en occuper......un jour peut etre !! peut etre que le plus efficace serait de faire des sessions entre membres de GTANF et de pouvoir profiter de gta tranquillement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement que tous les bloquer c'est chaud ... Tu en aura toujours, faut juste espérer que rockstar trouve une solution et vu que la prochaine MAJ prends du temps on peut dons au moins espérer de beau changement... D'ailleurs j'ai envie de dire limite si il n'y a que du correctif pour la prochaine ça m'irait grandement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi @green vivi !! c est pas au joueurs de faire la police (comme je l ai ecrit sur la page d avant ) c est a R' de s en occuper......un jour peut etre !! peut etre que le plus efficace serait de faire des sessions entre membres de GTANF et de pouvoir profiter de gta tranquillement !!!

faire des sessions crew pourquoi pas mais j'ai pas l'impression que ce sois possible

pour commencer une sessions c 16 max et pi généralement, enfin j'ai remarqué ça depuis que je suis dans le crew y'a des groupes qui sont tout le temps ensemble, c pas un mal mais quand tu veut les rejoindre c limites casse toi on veut être tkl, ou alors il le tire dessus ce qui veut tout dire donc franchement je préfère rester avec des personnes qui sont malheureusement pas du crew même si je dois subir des cheater constamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je viens de tomber sur un crew, ils étaient 6 a me faire exploser alors que j'étais en mode passif, ils me suivaient partout même quand je lançait une course pour réapparaitre a l'autre bout de la carte ils apparaissaient eux aussi aux même endroit que moi ,quand j'étais en voiture ils apparaissaient dedans , il m'ont fais perdre 2millions dollars , et ils m’emmenaient des menace par message comme quoi ils allaient pirater mon compte et ma xbox( c'est possible sa ? ) .

leurs initial de crew c'est NAPL

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà croisé des moddeurs de ce crew. Ils avaient été sympa et pouvaient même pondre de l'argent.

En revanche, je doute qu'ils soient capable de pirater ton compte.

 

Ils sont extrêmement sympathiques, oui... et "offrent" en général un magnifique spectacle aux gens de la session où ils sont... (sans parler des liasses de dollars qu'ils distribuent)

 

@ BlackanWeed :

 

Etrange, je ne vois pas comment ils peuvent te faire perdre 2 millions de dollars... (?) ... je veux bien te croire, mais explique moi simplement COMMENT... (sourire) ... après, perdre 2 millions c'est pas TOP (re : si ils sont réellement à l'origine de la manip, ce que tu pourras nous expliquer) ... mais vu ton compte en banque, ce n'est pas grand'chose... allez, disons que tu as perdu 3 ADDER qui avaient du être dupliquées puis revendues... (hmm ?) ... (clin d'oeil)

 

Ce qui est encore plus étrange, ce sont les menaces par messages interposés... ces messages sont-ils des réponses à des messages d'exaspération (voir d'insultes) que toi, tu leur as envoyé ? La question est intéressante... sinon, pour répondre à la tienne : bien sûr que non, ils ne peuvent PAS pirater ton compte ou ta console... (lol) ... ils n'ont rien à voir avec des génies comme ChromZ (par exemple) ... (sourire)

 

Je ne cautionne aucune pratique, là, je me pose simplement des questions, puisque ce sont des gens que j'ai également rencontré... (et qui n'ont rien à voir avec ce que tu décris)

 

Comme certains d'entre vous l'ont déjà dit, ce SUJET est délicat, un peu nauséabond... il peut être utile, informer la communauté des risques encourus à rencontrer certaines personnes... mais aussi se transformer en QG de la mauvaise Foi, en Tribunal où certains se vengeront d'actions (parfois légales), de joueurs qui auront eu le malheur de les contrarier... (...)

 

***

 

Exemple : il y a peu, avec mon crew, nous sommes venus à bout d'un baltringue en mode invincible... (notre nouveau dada : persécuter les gens qui utilisent des failles pour faire du KILL - godmode, voiture indestructible, wallbreach, marcher dans les airs, etc, etc) ... résultat : j'ai reçu un tas de messages d'insultes, des messages de "rage", où, entre autres, on me traitait de "cheater" (lol, le comble ! alors que je m'applique à les anéantir et que j'ai toujours joué loyalement) et qu'on allait me signaler... (rires) ... (oui, parce que maintenant, anéantir ceux qui abusent des failles pour monter leur ratio, c'est mal, pas normal, en fait vous méritez un BAN si l'envie vous prend de "casser leur Noël") ... (nannn mais j'hallucine)

 

***

 

Voilà... comme je l'ai dit je ne cautionne aucune pratique, aucun "état" ... j'aimerais juste avoir un peu plus d'infos sur un problème qui me semble très étrange... (puisqu'il concerne des gens que j'ai moi-même rencontré, et qui me semblent bcp plus FUN que nuisibles)

 

Bonne journée et bon GAME à toutes et tous... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont extrêmement sympathiques, oui... et "offrent" en général un magnifique spectacle aux gens de la session où ils sont... (sans parler des liasses de dollars qu'ils distribuent)

Tout dépend de leur humeur ! Si ils sont en groupe et qu'ils ont une envie de s'amuser un peu, ils feront un super spectacle. En revanche, s'ils sont en crew et qu'une envie de tuer leur prend, les joueurs qu'ils rencontrent pourraient en faire les frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord... ;) ... mais là ils ne seront pas plus nuisibles que les joueurs qui abusent des failles... (sourire)

 

Nous en avons discuté... en réalité il faudrait "balancer" une grande majorité de gens (même d'ici, ouais ouais) ... pas que les "moddeurs" ... chose que j'avais commencé ailleurs, comme tu le sais... combat que j'ai très vite abandonné, sujet que j'ai (heureusement) supprimé : ce n'est pas une liste NOIRE qu'il faut faire, les gars... vu l'immense "foutoir" qu'est devenu le mode ONLINE, c'est une liste BLANCHE qu'il faudrait établir... en y mettant les quelques rescapés, les joueurs loyaux... (sourire) ... bcp plus simple et rapide

 

Je voulais juste plus d'infos sur cet incident... les conditions... qu'est-ce qui a déclenché quoi... etc... (sourire) ... et je voulais aussi exprimer mon opinion (comme d'autres l'ont fait) sur le SUJET en lui-même, qui est très nauséabond et source d'abus de délation dans une communauté

 

NB : amennn... (j'allais oublier) ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après si on a rien droit de leur dire ces cho, je me baladais et il m'ont tuer en avion de chasse du coup je leurs ai mis une prime, et j'ai tuer un de leur potes qui étaient mauvais et c'est la que sa a commencer ,qu'ils ont essayer de faire les ouf des bac a sable et comme je rageais pas sa les a fait rager, du coup j'ai envoyé a un des mec gros noob et sa les a surement vexés.Ils voulaient même venir chez moi sa ma trop fait marré plus qu'autre choses , après je vais pas te marquer le détails des messages .

 

pour les tunes je m'en fou, je dis juste que quand il me faisaient exploser il y avaient un grosse liasse de billets sur le sol

 

merci pour ta réponse

AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon après si on a rien droit de leur dire ces cho, je me baladais et il m'ont tuer en avion de chasse du coup je leurs ai mis une prime, et j'ai tuer un de leur potes qui étaient mauvais et c'est la que sa a commencer ,qu'ils ont essayer de faire les ouf des bac a sable et comme je rageais pas sa les a fait rager, du coup j'ai envoyé a un des mec gros noob et sa les a surement vexés.Ils voulaient même venir chez moi sa ma trop fait marré plus qu'autre choses , après je vais pas te marquer le détails des messages .

 

pour les tunes je m'en fou, je dis juste que quand il me faisaient exploser il y avaient un grosse liasse de billets sur le sol

 

merci pour ta réponse

AirOne70

 

 

Ah, mais tu as absolument le droit de dire ce que tu veux ! (sourire) ... merci pour les explications... je comprends mieux... et ta réaction est certainement légitime... ;)

 

Je rappelle que je ne cautionne rien, ni personne... je ne "reconnaissais" juste pas les gens que j'avais croisé dans ton "coup d'gueule" ... (sourire)

 

Pour le reste, je campe sur ma posiiton... sujet délicat, où faire le tri deviendra vite un casse-tête... vrai, faux ? délation justifiée, délation gratuite ? Bon courage... :p

 

(en fait il faudrait systématiquement des PREUVES vidéo, publiées, pour accompagner chaque cas, mais là, je crois que ça irait très, très loin) ... (j'ai moi-même un bon stock de vidéos qui accablent pas mal de joueurs français, vidéos que je garde précieusement mais que je ne publierai jamais, ce n'est pas dans ma "philosophie")

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pas grave ils font ceux qu'ils veulent .

 

la chose que je voulais surtout savoir c'était le piratage de compte,maintenant que je le sais qu'ils ne peuvent pas, des que je les croiseraient je les tueraient et je leurs mettraient des primes et après je changerais de session

 

Ce n'ai peut être pas le même crew que je suis en train de parlé et auquel tu pense

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait d accord avec toi @green vivi !! c est pas au joueurs de faire la police (comme je l ai ecrit sur la page d avant ) c est a R' de s en occuper......un jour peut etre !! peut etre que le plus efficace serait de faire des sessions entre membres de GTANF et de pouvoir profiter de gta tranquillement !!!

faire des sessions crew pourquoi pas mais j'ai pas l'impression que ce sois possible

pour commencer une sessions c 16 max et pi généralement, enfin j'ai remarqué ça depuis que je suis dans le crew y'a des groupes qui sont tout le temps ensemble, c pas un mal mais quand tu veut les rejoindre c limites casse toi on veut être tkl, ou alors il le tire dessus ce qui veut tout dire donc franchement je préfère rester avec des personnes qui sont malheureusement pas du crew même si je dois subir des cheater constamment

 

 

Ca, c'est quand t'es dans des grands crews. Perso, je trouve que tous les petits crews du forum, à part peut-être quelques-uns, sont assez actifs et soudés, ce qui évite d'avoir des dissensions entre membres en général. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait d accord avec toi @green vivi !! c est pas au joueurs de faire la police (comme je l ai ecrit sur la page d avant ) c est a R' de s en occuper......un jour peut etre !! peut etre que le plus efficace serait de faire des sessions entre membres de GTANF et de pouvoir profiter de gta tranquillement !!!

faire des sessions crew pourquoi pas mais j'ai pas l'impression que ce sois possible

pour commencer une sessions c 16 max et pi généralement, enfin j'ai remarqué ça depuis que je suis dans le crew y'a des groupes qui sont tout le temps ensemble, c pas un mal mais quand tu veut les rejoindre c limites casse toi on veut être tkl, ou alors il le tire dessus ce qui veut tout dire donc franchement je préfère rester avec des personnes qui sont malheureusement pas du crew même si je dois subir des cheater constamment

 

Tu es dans le crew gtanf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui et pourtant hier ça n'a pas empêcher OFFEN de tenter de m’abattre pour une raison qui semble logique il était avec des gens du crew echo, sois disant sécurisation de session mais qui pense plutôt a faire chier le maximum de monde avant de ce cassez en sessions privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour les tunes je m'en fou, je dis juste que quand il me faisaient exploser il y avaient un grosse liasse de billets sur le sol

 

Grâce à leur Mod ils ont sans doute multipliés l'argent que tu perds lorsque tu meurs (habituellement 500$).

 

Mais sinon, se battre contre des joueurs utilisant des Mod est peine perdue.. Ils ont trop de possibilités face à nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant