Mgk-33

Cherche Roosevelt

Recommended Posts

Salut !

 

je ne pense pas qu'il existe un glitch (en 1.16) de duplication (pour quelqu'un d'autre que soi-même) ou d'importation afin que tu puisses récupérer ce véhicule

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu peux pas, enfin pour l'instant.

 

mais tu as deux solutions:

 

il te faut 2 glitchs

 

- "import de vehicule du solo aux online" qui n'existe pas a ma connaissance en 1.16

- "rentrer n'importe quel vehicule dans son garage" qui n'existe pas a ma connaissance en 1.16

 

a supposer que cela fonctionnerais toujours.

 

autre solution et la meilleur d'apres moi:

 

avoir un amis (de confiance) en jailbreak tu lui passe ton compte psn et il te rentre les voitures que tu veux (avec k&k tool,native, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je recherche une personne acceptent me donner la Albany Rosvelt (La voiture a 6 place) .

Cette voiture je la recherche depuis un boue de temps mais pour les personne qui ne comprène pas:

Je nes pas cette voiture je la recherche !!!!!! :mad:

Je ne peut pas etre plus claire .

Pour qui on comprie contacter moi sur ce site ou sur PSN :

Pseudo: assassin9745

 

Merci.

Modifié par Master Nawak
correction de la mise en page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Assassinls,

 

il y a déjà un topic ouvert sur ce sujet lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26407

 

pour le moment en 1.16 pas moyen de dupliquer ou d'importer la Roosevelt, il fallait l'acheter lors de la mise à jour Massacre de la Saint-Valentin.

 

​Ensuite sans vouloir de donner de leçon d’orthographe, tu pourrais d'appliquer un peu plus, ça pique aux yeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ses moments là que je me dis que cette voiture est collector et que j'ai bien fait de la garder. :sleep:

tu m'étonnes, moi je ne l'ai pas acheté et je le regrette :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a déjà un topic ouvert sur ce sujet lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26407

Merci Tinboul09, topics fusionnés

 

@Assassinls, compte tenu du nombre de fautes de tes messages, aurais tu la gentillesse de ne pas les mettre en valeur avec des tailles de texte et des polices exotiques ? Merci. j'ai édité ton texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du poster dans "Recherches et dons de véhicules", c'est fait pour ça ;)

 

sinon, moi je ne l'ai pas, désolé :(

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant