PapierToillette

Problème : Mission Bigfoot

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Aujourd'hui je suis venu vous demander de l'aide car cette mission n'apparaît pas dans la carte

Je ne pense pas qu'il faut terminer le jeu à 100% car dans mon ancienne partie je l'avais fait à plus de

70%.

Maintenant je suis à 83,5 % et je n'ai vraiment rien à faire je cherche aussi 3 autres mission annexes mais

celle ci n'apparaîssent pas non plus donc cela est peut être du à un problème sur ma sauvegarde .

Merci de votre aide . ;)

Je ne pense pas qu'il faut terminer le jeu à 100%

Salut.

Si tu parles de la mission "Espèce menacée" avec Franklin, les 100% sont obligatoires pour pouvoir la débloquer.

Oui c'est celle la et pourtant j'ai pu la faire sans l'avoir terminé à 100 % :huh:

Si il te manque des mission tu ne oeut pas la faire, ces ecrit dans le guide officielle qui est sortie le 17 septembre 2013 en meme temps que le jeu.

Appelle Tonya avec Franklin pour sa derniere mission

Modifié par Mylenium44

Si il te manque des mission tu ne oeut pas la faire, ces ecrit dans le guide officielle qui est sortie le 17 septembre 2013 en meme temps que le jeu.

Appelle Tonya avec Franklin pour sa derniere mission

Ok merci j'irai essayer ;)

Modifié par PapierToillette

Je sais qu'il y'as moyen même sans le terminer à 100 %

Ah bon... Je voudrais bien connaitre ce moyen.

C'est une mission faisant parti des Inconnus et Détraqués, regarde le dernier paragraphe de cette page (tout en bas).

https://www.grandtheftauto5.fr/inconnus-et-detraques.html#espece-menacee

Condition préalable pour débloquer la mission

Cette mission se débloque à un moment aléatoire après avoir terminé le jeu à 100%.

Modifié par F.Alonso

J'ai déja fait toutes les missions de Tonya . :(

Je sais qu'il y'as moyen même sans le terminer à 100 %

Mais merci quand même :)

On te dit que c'est pas possible, doit doit imperativement finir le jeu a 100% !

C'est pas impossible que ce soit du à l'un de ces foutus bug. Après tout, si plein de gens ont été embêtés par des bugs faisant disparaître les missions, on peut imaginer un bug contraire, ce serait pas si surprenant.

Bug qui n'est peut-être pas apparu sur ta nouvelle partie, ce qui fait que la missions n'apparaît pas sans les 100%.

Sinon papier toilette, quelles sont les autres missions annexes qui ont disparu?

C'est pas impossible que ce soit du à l'un de ces foutus bug. Après tout, si plein de gens ont été embêtés par des bugs faisant disparaître les missions, on peut imaginer un bug contraire, ce serait pas si surprenant.

Bug qui n'est peut-être pas apparu sur ta nouvelle partie, ce qui fait que la missions n'apparaît pas sans les 100%.

Sinon papier toilette, quelles sont les autres missions annexes qui ont disparu?

Maintenant je suis a 89.0 % et pour l'instant il n'y as que celle de Bigfoot