f_307

superman glitch en online

Recommended Posts

salut

g déjà vu un nombre assez élevé de joueur ki l'utilise sur le online et j'aimerais pouvoir le tester,mais jamais trouver comment

donc si quelqu'un a la solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,non comme en solo=

https://www.youtube.com/watch?v=L-yP9W6jSkI

et petite précision,ce n'est pas le"mode skyfall"

le mode skyfall fait tomber le perso du haut de la map com un saut standard d'un hélico tandis ke le mode superman permet de gérer l'altitude sans forcement devoir s'écraser au sol; et com expliquer plus haut g déjà vu des mec en online le faire

Modifié par f_307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste un peut septique sur le " mod superman " car je pense que si on te chope en ligne a faire du freestyle permanent dans les air tu risque d'avoir des nouvelle ;)

 

Ensuite a quoi peut bien servir se mode ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé sauf que c'est pas un glitch mais un mod :)

merci ca fait vachement avancer le débat... :dry:

 

je reste un peut septique sur le " mod superman " car je pense que si on te chope en ligne a faire du freestyle permanent dans les air tu risque d'avoir des nouvelle ;)

 

Ensuite a quoi peut bien servir se mode ? ^_^

a se la jouer "Hancock" :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu cherche à savoir comment le faire, je te dit que c'est un mod, en clair tu ne peux pas le faire si ta console n'est pas en Custom Firmware :). Donc oui j'ai fait avancé le débat ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu cherche à savoir comment le faire, je te dit que c'est un mod, en clair tu ne peux pas le faire si ta console n'est pas en Custom Firmware :). Donc oui j'ai fait avancé le débat ! :D

dsl je t pris pour un de ceux ki joue sur les mots pour casser les c###lles :doh:

bon vu ke finalement ta l'air de t'y conaitre

-Custom Firmware c quoi?

-difference entre GLITCH et MOD stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Custom firmware = Console avec un firmware non officiel, qui permet d'installer des mods entre autre.

Glitch = Bug d'un jeu permettant de donner un avantage ou des fonctionnalité supplémentaire à un joueur

Mod = des fichiers d'un jeu qui ont été modifié pour permettre d'ajouter des fonctionnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Custom firmware = Console avec un firmware non officiel, qui permet d'installer des mods entre autre.

Glitch = Bug d'un jeu permettant de donner un avantage ou des fonctionnalité supplémentaire à un joueur

Mod = des fichiers d'un jeu qui ont été modifié pour permettre d'ajouter des fonctionnalité.

merci mais tes reponses amene une derniere question,un firmware c'est quoi? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le firmware c'est le système de la Play je crois.

je pense aussi mais pas sùr

et donc en gros si on apas une play modifié le superman MOD( :whistling: ) c mort?

Firmware = logiciel système de la PS3, mais ça vaut aussi pour la Xbox ou tout autre console, c'est juste le logiciel système console ;).

OK merci des infos dragoon1010

Modifié par f_307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oé sauf que c'est pas un glitch mais un mod :)

merci ca fait vachement avancer le débat... :dry:

 

je reste un peut septique sur le " mod superman " car je pense que si on te chope en ligne a faire du freestyle permanent dans les air tu risque d'avoir des nouvelle ;)

 

Ensuite a quoi peut bien servir se mode ? ^_^

a se la jouer "Hancock" :cool:

 

si met souvenir son bon hancok n'a pas les bras et les jambe en l'air quand il vol :p

 

sinon sa peut être fun sur le moment met je pense que si on te chope a moder le jeu tu va avoir quelque petit problème surtout en modifiant ta console, la sanction ne sera pas la même que si tu usebug ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon sa peut être fun sur le moment met je pense que si on te chope a moder le jeu tu va avoir quelque petit problème surtout en modifiant ta console, la sanction ne sera pas la même que si tu usebug ;)

 

je pense pas la modifier ma play(ki arrive en bout de vie) déjà ke je savais pas ce ke voulais dire "moder" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant