Keywz

STR, Date de sortie,infos + Screens

Recommended Posts

oulaa!! je pense que certain devrait se calmer parse que cette équipe qui fait ce projet essaie de faire plaisir en se tracassant le cul et pour aboutir a leur satisfaction...donc keep cool les mec...respectons se qu'il font mais surtout pas insulter c'est la moindre des choses en gratitude vers eux :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de se battre pour ca !!!!! ce n'est qu'un jeu, d'ailleurs je cherche pas les emmerdes j'exprime mon point de vue c'est tout . libre a vous de faire comme ca vous plait ... je vois pas pourquoi vous vous emballez comme ca et puis s'il y a des critiques c'est qu'il y a vraisemblablement matiére a critiquer, j'espere juste que ca pourra vous servir pour la version final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'est emballé à ce que je vois.

Alors, je remets au clair:

-ce n'est pas pour défendre Louloubas que je dis ça, mais Louloubas ne fait que vous conseiller pour améliorer le mod, et le rendre au mieux, maintenant, tout s'est un peu emballé...

-de toutes façons, qu'on change certains trucs du mod, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas/seront pas content, donc la solution est de proposer ce mod, et les voitures qui ne nous plaisent pas, on les change nous même, mais dans la majorité, il y a quand même, je crois, des véhicules de qualité (d'après les screens, je n'ai plus GTA pour le moment^^)

Maintenant, arrêtez immédiatement vos disputes, si vous voulez règler le problème de certains, faites le par MP...

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'adresse à la team STR pour leur donner des conseil :

 

-D'abord pour le concept du mod, faites une installation automatique (parceque certain gens vont vouloir le compatiliser avec LTA ou avec d'autres mod et pour les fichier DATA ou TXD également (mais juste par ligne pour les DATA et TXD pour aps perdre le reste des donnée).

 

-Pour ce qui est de votre "AUDI Concept" ca foire un peu vu qu'on est pas en 2500 et puis en voir ainsi a tout bout de champs ne le fait pas, si vous tenez temps a la mettre metter le a la place d'un véhicule assez rare et de toute facon vous modifier le handling donc ca ne devrait pas psoer de probleme on peux supposer que c'est trouvable.

 

-Pour les avions de chasse, le jet est assez sympa mais les couleurs ne le font pas (les avions de chasse on cette couleurs grisatre pour se fondre dans l'athmosphere les ennemi entandent le bruit mais ne savent pas localiser l'avion tout de suite par contre si il est rouge et bleu il est directement localiser et detruit avant de toucher qui que ce soit) alors je vous conseille de mettre en F-15 pour le réalisme

 

-Pour les flics, Ne le metter pas des Skioda ca craint ca dait pas USA ca fait Europe et donc pas réaliste

 

-Pour les plaques, metter en des americaines et de floride en prenant l'auorisation des créateurs biensur (enfin ils accepteront surement)

 

-Et pour les vehicule il y a plusieurs son metter quand meme pas n'importe quel vehicule a n'importe quel son par exemple si vous oulez mettre en Ford Mustang GT mettez la a une Bufallo pour etre realiste.

Et si vous etes capable de modifier ses sons faites le les sont ne sont pas dur a trouver sur internet, je m'en doute mais si il y a un sons precis pour chaque vehicules vous pouvez tous les modifier par le VRAI son du vehicule.

 

-Prenez des vehicule réaliste parceque les gens se lasse vite des vehicule "imaginaire" c'est amusant 5 minute mais apres c'est chiant ca devient banale comme tout les autre mod mis a part SAMP et LTA (il y a tant a explorer) a vous d'en faire autant pour que votre mod sois plus aprécier.

 

Si vous faites tout votre mod sera de la pur bombe et difficile a s'en passer parceque là, la cote que je lui donne 7/20 et encore je suis sympa la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains veulent en faire une affaire personnelle, les auteurs de ce mod ne sont pas des expert du modding ils ont simplement créer un pack de créations qu'ils ont jugées comme les meilleurs du moment.

 

Donc disons que vous vous attendiez à autre chose, c'est évident d'ailleurs puisque certains le compare à Lost Angelz alors qu'il n'ont aucuns points communs, chose qui explique vos critiques un peu agressives.

 

Il y a critique et critique, si elle n'est pas constructive ne l'a donnée pas :mellow:

 

En espèrent que la tension va s'apaisée, je ne voudrais pas être contrais à fermer ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je m'adresse à la team STR pour leur donner des conseil :

 

-D'abord pour le concept du mod, faites une installation automatique (parceque certain gens vont vouloir le compatiliser avec LTA ou avec d'autres mod et pour les fichier DATA ou TXD également (mais juste par ligne pour les DATA et TXD pour aps perdre le reste des donnée).

 

-Pour ce qui est de votre "AUDI Concept" ca foire un peu vu qu'on est pas en 2500 et puis en voir ainsi a tout bout de champs ne le fait pas, si vous tenez temps a la mettre metter le a la place d'un véhicule assez rare et de toute facon vous modifier le handling donc ca ne devrait pas psoer de probleme on peux supposer que c'est trouvable.

 

-Pour les avions de chasse, le jet est assez sympa mais les couleurs ne le font pas (les avions de chasse on cette couleurs grisatre pour se fondre dans l'athmosphere les ennemi entandent le bruit mais ne savent pas localiser l'avion tout de suite par contre si il est rouge et bleu il est directement localiser et detruit avant de toucher qui que ce soit) alors je vous conseille de mettre en F-15 pour le réalisme

 

-Pour les flics, Ne le metter pas des Skioda ca craint ca dait pas USA ca fait Europe et donc pas réaliste

 

-Pour les plaques, metter en des americaines et de floride en prenant l'auorisation des créateurs biensur (enfin ils accepteront surement)

 

-Et pour les vehicule il y a plusieurs son metter quand meme pas n'importe quel vehicule a n'importe quel son par exemple si vous oulez mettre en Ford Mustang GT mettez la a une Bufallo pour etre realiste.

Et si vous etes capable de modifier ses sons faites le les sont ne sont pas dur a trouver sur internet, je m'en doute mais si il y a un sons precis pour chaque vehicules vous pouvez tous les modifier par le VRAI son du vehicule.

 

-Prenez des vehicule réaliste parceque les gens se lasse vite des vehicule "imaginaire" c'est amusant 5 minute mais apres c'est chiant ca devient banale comme tout les autre mod mis a part SAMP et LTA (il y a tant a explorer) a vous d'en faire autant pour que votre mod sois plus aprécier.

 

Si vous faites tout votre mod sera de la pur bombe et difficile a s'en passer parceque là, la cote que je lui donne 7/20 et encore je suis sympa la

 

 

Rien d'autre a dire, si ce n'est que + 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant