IsmaelDialloOKC

GTA V Blueprint Map

Recommended Posts

Salut à tous je voudrais tout simplement vous donner la version digital des blueprint map de GTA V pour ce qui veulent

 

Le pack contient les deux version blueprint: l'UV Version et la blueprint normal

 

Taille du fichier:74.6 MB

Nom du fichier:GTA V Blueprint Map Digital Edition.rar

Lien du fichier:https://mega.co.nz/#!99phUQ5R!zXWd3OroWD57DUAZUI_2lTyirvc5ZJdx_I9QoH0zL2c

Modifié par IsmaelDialloOKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image mais je m'attendais à celle que tu proposais en taille 14031 x 16122 et non pas une image venant d'un site hollandais.

 

Quand à la référence de FB comme quoi ce n'est pas vérolé, désolé mais FB est loin d'être une source fiable dans ce domaine.

 

@Aoubit - Tu as quelque chose à nous faire voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais j'aurai voulu voir l'(les)image(s) que tu as téléchargé dans leurs réelles dimensions.

 

Tu peux essayer de faire analyser ton fichier malgré la taille supérieure à celle maximale autorisée du scanner (64 MB) ? Je doute que ça marche mais bon...

 

https://www.virustotal.com/

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai mis le lien pour faire plaisir et partager donc, ci tu à peur des virus c'est pas grave moi aussi je vérifie toujours ce que je télécharge. Tu à plus de chance de choper un virus avec µTorrent que dans mes fichier je te le garantie. :cool:


Et je ne peu pas uploader les images elle sont trop lourde


la photo facebook est celle de mon propre compte Ismael Alexendre Diallo et réaliser par mois avec la combinaison impr ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je DL et je vous tiens au courant ! J'irais même l'uploader sur mon serveur si jamais c'est clean pour vous la montrer ;).

 

A dans 10 minutes :)


edit :: Voilà le blueprint en normal, aucun pépins ;) ! Celle-ci c'est celle de 17mo :).

pour ceux qui ne la voient pas comme il faut, c'est par ici que ça se passe : Image supprimé des serveurs.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle est bien là ^^ ! Attend que ton navigateur la charge, 17Mo, ça ne se charge pas en deux secondes x) ! Sinon peut être AdBlock, même si j'en doute fortement... :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, chez moi elle s'affiche comme il faut. Si une autre personne pouvais me dire si elle vois l'image ou non. La preuve en image ^^ !

 

1406962425-dwm-2014-08-02-08-53-09-17.jp

 

Au pire teste sur ce lien, si pas je ne peux rien faire de plus ^^ !

 

http://www.kerbalspaceprogram.fr/test/

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je veux pas dire, mais je pense que c'est ton PC qui refuse de l'afficher, probablement trop lourde ! Je ne sais pas sous quel naigateur tu tourne, mais essaye sous chrome si jamais ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrome ? Non merci, jamais.

IE9(Vista) que je n'utilise jamais, l'affiche avec peine au bout de 2-3 mn, Firefox ne veut rien savoir.

 

Puis c'est pas comme si je ne la connaissais pas cette blueprint donc je ne manque rien. S'pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant