HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Moi je pense que la MAJ est retardée pour quelques raisons mais je trouve sa chiant, très chiant d'attendre des jours, des semaines ...

Très important la patience ;) , c'est la seul chose qu'on peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que la MAJ est retardée pour quelques raisons mais je trouve sa chiant, très chiant d'attendre des jours, des semaines ...

 

Très important la patience ;) , c'est la seul chose qu'on peut faire

 

Je regrette pas mon vote , attendre et patienter , ce sont les seules options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça "retardée" rien n'a été annoncer ni prévus il peut pas y avoir de retard .

Oui tu as peut être raison, de toute façon on ne peut pas savoir si oui ou non elle à été retardée cette MAJ 1.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça "retardée" rien n'a été annoncer ni prévus il peut pas y avoir de retard .

Oui tu as peut être raison, de toute façon on ne peut pas savoir si oui ou non elle à été retardée cette MAJ 1.16

 

Bah comment elle peut être retardé alors qu'elle n'a jamais été annoncer ? Les gens se prennent pour R* maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand " the Chilld Update " pask tuer des gros des des femmes dans la rue ça va mais j'aimerais buter des gosse aussi moi

Le school bus , mais le problème avec ça , c'est que ça va choquer l'opinion public bien plus que tuer des adultes , et je crois qu'aux States tuer des gosses même sur un jeu vidéo ... Donc ça va faire perdre de l'argent a R* , et chez R la 1ère doctrine est , ne jamais perdre de fric , si possible en gagner toujours plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.