HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

La mise a jour 1.16 sort demain c'est a dire Mardi avec son DLC et son lots de nouveauté je vous laisse regarder sur le social club tous est noté ;)

 

Un lien, un screenshot, une preuve peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un fake!!! faut arrêter de croire et d'espérer la mise a jour sort demain, sort vendredi ou je ne sais qu'elle dateva être encore inventer. Sa en devient désespèrent de voir toujours ces connerie complétement inutile elle!!!

Vous pouvez en effet deviner, le seul problème c'est qu'ensuite sa bascule vers la croyance, et l'espoir que sa sois vraie!!!

 

Donc pour faire claire Demain il n'auras pas de mise a jour!!! pour ce vendredi on ne peut dire avec exactitude, cela veut dire qu'il vous faut mettre dans le tête qu'il en aura pas vendredi,

 

 

Pour les braquages même pas en rêve vue le nombre incroyable de joueurs qui on maltraité le online sans pointer du doigt qui que se soit


Aure24 c'est décevant quand même pense ce que tu veux mais perso a force, je fait finir par vous considérer comme des illuminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment personne? parce que ce n'est pas ce que j'ai crue voir? et franchement sa n'y va pas molo sur les dates il me semble que mardi dernier on a eu le droit au même cinéma de "la mise a jour sort demain peut-être"

C'est vrai , sauf que la , je pense que ce qui ramène l'espoir c'est la fin de L'Independance

Cette phrase faut très poétique et semble terriblement dévastatrice

Oui Aure parce que demain il vont sortir la mise a jour sa doit beuger donc

Ironique ou tu le penses vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sovereign toujours en vente cette aprem'

 

Petit anecdocte - Sur Facebook les pages communautaire " GTA Online 100% français" les gens croivent commes des gros kikkos qu'il va avoir une MAJ a minuit, sans savoir que la MAJ est envoyer depuis New York ? PIRE !! ces pauvres gosses croivent qu'une MAJ arrivent à cause des services R* indisponible !!! xDxDxD


Vraiment personne? parce que ce n'est pas ce que j'ai crue voir? et franchement sa n'y va pas molo sur les dates il me semble que mardi dernier on a eu le droit au même cinéma de "la mise a jour sort demain peut-être"

Oui mais la y a eu le truc du double RP donc, sa sens bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.